Commande mini-gâteaux apéritif (urgent)

bonjour, il y a plusieurs semaines j'ai vu passer sur expat au Bénin (via FB) des pubs concernant des commandes de mini gâteaux apéritif sur Cotonou et je n'ai pas retenu de noms. Quelqu'un pourrait me donner quelques bonnes adresses svp? Merci pour vos infos :)

j'ai  lu votre annonce ; je suis pâtissier; je travail a  mon domicile sur commande je peux vous fournir : petits fours; gâteaux d'anniversaire  et voir par téléphone mon contacte ***
demander léon

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : pour des raisons de securité les échanges de contacts ne sont pas autorisées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour loison nicole,

                                   La publicité n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez bien vouloir vous enregistrer dans l'annuaire de service svp.

Merci. :)

bonjour madame ce n'est pas pour moi c'est mon employé qui est pâtissier de formation quand j'ai lu l'annonce je pensai qu'il pourrai faire offre de service sans polémique  quand vous dites que la publicité est interdite toutes ces pâtisseries qui ont été nommés ce n'est pas de la publicité  ? je ne suis pas une entreprise Léon travail juste sur commandes par le bouche a oreilles  bonne journée

Bonjour à tous,

@ loison nicole, le post #2 prête à confusion, vous pouvez évidemment recommander les services d'un pâtissier que vous connaissez.

Ce sera grandement apprécié si vous pouviez aussi recommander dans l'annuaire afin que les membres puissent facilement retrouver ses contacts.

Voici le lien direct pour ajouter une entreprise ou recommander:

- https://www.expat.com/fr/ajouter-entrep … n/cotonou/

Bonne continuation
Bhavna