Quartier ouest Londonien

Salut tout le monde

Je vais refaire un stage de 6 mois a Londres, il sera basé a Ealing Broadway, en zone 3 dans l'ouest de Londres (dernière station de la central line)

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des quartiers a conseiller pas loin ?
J'ai vu que l'ouest de maniere general etait assez cher et plutot pour les familles ..
J'ai un budget de 550-600£/mois pour un loyer et j'aimerais quand meme bien habiter dans un quartier un minimum vivant, avec des etudiants.. bref profiter de la vie londonienne au quotidien sans forcement devoir aller dans le centre..

Voila ma question: pour les connaisseurs, connaissez vous un quartier qui puisse convenir a ces critères, dans l'ouest londonnien ? J'ai envisagé d'aller un peu plus loin pour trouver, mais j'ai l'impression que les trajets en métro deviennent vite compliqués, vu le plan... (après je ne connais pas du tout le réseau de bus)
On m'a déjà parlé de shepherd's bush par exemple, si certains ont des retours sur cet endroit...

voila merci et bonne soirée/journée

Coucou math_ccc !
Alors je suis en zone 2 dans l'ouest à white city . Et c'est un quartier assez sympa a 10 min à pied il y a le plus grand centre commercial d'Europe ( Westfield ).
Shepherd's bush est a un arrêt de white city , c'est assez sympa et surtout ces deux endroits sont desservis par la ligne "central line" . Un peu plus loin sur cette ligne t'as oxford street .
C'est vrai que plus tu t'éloignes , plus tu vas payer . Pour les deux zones (1-2) je paye 123,30 par mois .
Après je suis arrivée il y a quelques jours , je suis en mode " touriste" en ce moment .  Mais si je trouve un autre quartier sympa je te tiens au courant :)
Bonne journée !