Fille au pair Londres Est - Chigwell

Bonjour,
Je viens d'arriver à Londres il y a bientôt une semaine et j'aimerai rencontrer du monde pour sortir boire un verre shopping visites ou autre :). Je suis fille au pair dans une famille qui vie à Chigwell à l'Est de Londres.
Je ne sais pas si ce blog est tjr d'actualité.. mais je serai ravie d'avoir des réponses ;)

Manon

Bonjour Manon et bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de vous abonner à la section Réseau social Londres afin d'être notifié lors des prochaines rencontres et aussi de relancer les discussions récentes de cette section afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
Kenjee

bonjour manon comment va tu , moi aussi je cherche a partir comment tu as fait, sur quel site il faut aller merci de ton aide gaelle

Je tai répondu sur ton message précédent dans l'autre discussion

Coucou Manon,

Je suis également fille au pair, dans l'Essex, je suis près de Chelmsford, J'avoue que moi aussi j'ai besoin de sortir, faire des visites, du shopping. J'ai aussi envie de passer beaucoup de temps à Londres, parce que là où je suis, il n'y à pas grand chose à faire, je m'ennuis un peu en faite. Je sais pas si cette conversation est toujours d'actualité mais j'essaie quand même de l'envoyer aha :) Passe une bonne journée et à bientôt j'espère :)