Rencontre entre jeunes filles au pair en Angleterre

Hiiiiii ! Je me présente, je suis Laury une jeune française de 20 ans. Je suis en Angleterre depuis maintenant deux semaines en tant que jeune fille au pair. Je suis très bien intégrée dans ma nouvelle famille qui se trouve à Loughton, au Nord de Londres. Cependant j'aimerai rencontrer d'autres jeunes filles au pair afin de faire connaissance pour découvrir Londres à plusieurs! J'ai hâte de me faire de nouvelles amies pour pouvoir aller boire un verre, sortir et pourquoi pas dévaliser les magasins entre copines. Mon adresse mail : [email protected]

Saluut laury moi cest sabrina comment vas tu ?

Salut les filles!

Moi c'est Angélina, je suis aussi fille au pair à Londres (à Eastcote, dans l'ouest de Londres) et je suis arrivée début Septembre. J'ai déjà rencontré quelques filles au pair mais que des étrangères aha!  :D

Si ça vous dit ce soir on va dans un bar sur les toits ça s'appelle le Madison, la vue est vraiment magnifique (sur tt londres) l'ambiance est sympa y'a un Dj, et les cocktails super bons.  :top:

Salut les filles! Ben voilà depuis que je me suis inscrite j'ai eu l'occasion de discuter vite fait avec certaines personnes et du coup voilà je me suis dit que ce serait cool de se faire une sortie ce samedi donc celles qui sont partantes n'hésitez pas  :)

Hiii  :cheers:
J'arrive en Angleterre dans moins d'une semaine maintenant, pour travailler comme fille au pair. Et comme vous toutes j'aimerai rencontrer d'autres personnes en dehors de ma nouvelle famille pour sortir boire un verre, se faire un ciné, partir à l'aventure même si le fait de quitter la France pour rejoindre Londres en est une pas mal ^^ Je ne suis pas dans Londres même alors sortir la semaine ne sera pas très facile mais le week end il n'y a pas de problème donc si ça tente quelqu'un je suis partante pour rencontrer de nouvelles personnes :)

Hellooooo,
je suis également à Londres en tant qu'au pair et je cherche à sortir le week-end. Envoyez moi un message si certaines sont motivés pour s'organiser une sortie :)

Salut!
je suis nouvelle sur le forum, et je souhaiterai rencontrer des personnes avec qui je pourrais sortir en Angleterre.
Je pars pour faire fille au pair également du 1er mars au 15 juillet, donc je me suis dis que ça pouvait être sympa de sortir avec du monde pour voir la ville etc
La famille qui m'héberge se situe a Saint Albant, à une trentaine de kilomètres de Londres
voila mon adresse mail : [email protected]
bye!

Coucou je suis au pair aussi a ickenham on est a côté

Cool! Je te passe mon adresse mail ce sera plus simple

***

hello, jhabite a londrès depuis 6 mois mais avec le travail j'avais pas pris le temps de faire des rencontres encore ;0 si tu es op pour sortie shopping resto fais moi signe . xx

Coucou les filles! Je suis sur londres depuis 2mois et fait pas mal de rencontre depuis... Je viens de voir ts vos msgs bezucoup sont partante pour se rencontrer et sortir ensemble... Je vous propose quon de rencontre tte un week end! Pourquoi pas ce samedi? Si vs etes dispo et op dite le moi...
Ah oui et pour celle qui serait motivé à aller voir 50 nuances de grey au ciné faite moi signe!! Depuis sa sortie je veux le voir mais tjr pas eu l'occas :( bisouus les french girls :)

hey ;) moi jai deja vu le film haha mais bon je peux faire un petite effort pour la revoir haha écris en privé if you want !! xx

Hello, moi je serais tante par une sortie en groupe. ;)

Bonjour,

Désolée d'intervenir ici, est ce que vous pourriez me dire comment vous avez trouvé votre famille ?

Moi je serais bien op pour une sortie

Leynaah, ma famille je l'ai trouvé sur aupairworld.com tu as pas mal de famille et de demande. Inscrit toi par contre il faut y aller au moins un peu tous les jours pour envoyer des demandes aux familles. Et le site est gratuit

Coucou  AminaBell j'y suis inscrite, ce site reviens beaucoup pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir énormément de retour, ni même de famille présente, faut être patiente je pense :/:)

Oui il fait que tu sois patiente!! Moi j'ai mis 2mois voir un peu plus a trouver et le dernier mois je m'y étais mise a fond! C sur tu va trouver faut juste de la patience! Et si tu as facebook entre d sle groupe fille au pair a londres souvent des offres sont proposés par des familles ou meme des filles qui partent et qui propose leur place j'en ai vu une encore rien que hier...

Merci de me répondre 😁..
Franchement deux mois Ca reste raisonnable, je voudrais y être pour fin août à novembre donc ça va :)
Ok je Vais ajouté le groupe , je l'ai pas encore trouvé, mais je vais ajouter déjà tous les autres :)

Hello !! Je suis à Londres depuis peu et I feel alone sometimes lol je suis hyper sociable rajoutez moi kiss kiss

Hi! Voici mon mail [email protected]
À plus tard ;)

Salut je suis au pair a Tewkesbury pas loin de Gloucester et de cheltenham il y aurais d'autres au pair dans ce coin la ? :)

Hi girl , je suis jeune fille au pair depuis 3 jours .
Je suis au nord est de Londres plus précisément a mill Hill . Si l'une d'entre vous vit dans ce coin on même dans Londres et voudrait rencontrer des gens..
xx :)

Coucou les filles !

Je viens à nouveau parasiter ce post !

A la fin de ce mois-ci je pars rencontrer ma potentielle famille d'accueil.
Une famille avec qui je discute, souhaiterai que je vienne un week-end histoire de voir comment cela se passerai, je suis leurs première au pair, après plusieurs années avec une nanny...
Enfin bon ma question est la suivant, j'ai envie de leurs ramener un petit quelque chose, parce qu'il m'accueille, me paye le billet aller/retour et juste pour le plaisir =), donc vous avez des idées de quelques chose de sympathique à ramener..

J'ai pensé à un jeu en français pour les enfants, genre Dr Maboule par exemple qui apprendrais les partie du corps en français ? lol. Une amie pensait à de la nourriture, genre une spécialité facile à transporter, enfin bon peu importe vous avez des idées lol ... Il y a une petite fille et un garçon 6 et 4 ans

Coucou,
Je me suis poser la même question. J'ai demandé sur plusieurs groupes. Ce qui revient le pus cest la charcuterie genre saucisson secs. Chocolat. Bouteille de bon vin.

Bonjour, je m'appel caroline , je suis ici en tant que fille au pair. Je viens d'arrivée a harlow essex. Je suis à la recherche d'amie qui habite pas loin que l'on puisse faire de sortir tel que du sport, les magasins, etc. Et commença on pourrait s'exercer à parler en anglais.
Je suis libre les week ends...  si vous êtes interreser laisser moi un petit mots.. 😊

Salut caroline je suis fille au pair aussi je suis a Colchester dans l'essex ! Je serais enchanté de faire ta connaissance :)

Ha je suis happy que l'on me répond.😀
Coucou Axl devis, merci d'avoir prit la peine de me répondre. Si tu veut moi je suis libre les week end. Et en fonction on peut aller boire un coup histoire de faire connaissance.

salut je peux m'incruster :p moi aussi je veux faire de nouvelle rencontre

Salut les filles,

Moi j'arrive Jeudi pour faire fille au pair à Bedford (30min de Londres en train)
Je serais partante pour faire des sorties... shopping, restau,ciné,sport... et visiter aussi =)
Si ca tente quelqu'un, faites moi signe :p

Hello tout le monde,

Je viens juste d'arriver en Angleterre à Sandy plus exactement (25min de train pour aller à Londres). J'aimerai vraiment rencontrer un maximum de monde.  Alors si quelqu'un est intéressé pour juste discuter ou même aller boire un café.

Si vous voulez me contacter via fb ou mail

Des bisous xxxxx

hello!

Je suis arrivé il y a 2 semaine en Angleterre a cotés de Oxford a Witney ( 20 min de Oxford) et ( 58 min de Londre en trains).
J'aimerais rencontrer du monde même juste pour parler car je ne suis pas tout prés de Londre. J'aimerais savoir si il y a des filles au pair pas loin de Oxford aussi si quelqu'un a des renseignements.
Si quelqu'un est intéréssé contacté moi!

xoxoo

Salut,
Je suis au pair depuis 1 semaines à Portsmouth si quelqu'un et dans le coin faite moi signe ;)
J'ai envie de rencontrer du monde pour faire du shopping, visiter, discuter aller boire un verre ou allé au ciné ou bien encore faire du sport :)

<bonsoir, je suis au pair depuis une semaine à Londres, Clapham ! Je voudrais rencontrer du monde, me faire des amies, sortir, rigoler ... Fzites moi signe !

Julie

Salut tout le monde ! Je suis arrivée hier à Londres et j'aimerais rencontrer du monde pour discuter, visiter Londres, faire du shopping, ou même prendre un café ! A bientôt

Coucou ! Où est-ce que tu es ? Moi je suis à Clapham, et j'ai vraiment hâte de rencontrer du monde !!! :D

Bisous,

Julie

Coucou,
Je vais à Londres toute seule jeudi toute la journée quelqu'un serait intéressé pour prendre un café ou même se promener?

Coucou !  Moi je serais plutôt partante !!

je n'ai pas toute ma journée, mais jusqu'à 3h ça serait good, si ce n'est pas trop loin de Clapham :)

Coucou! J'ai lu ton message comme quoi tu étais fille au pair et que tu cherchais à rencontrer des gens , je suis aussi fille au pair et je compte aller faire du shopping/boire un verre ce samedi à Londres donc fais moi signe si tu es partante! Je te passe mon mail et mon Instagram (ou meme FB si tu veux )
*
Bisous!

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé svp.