Rencontre entre filles au pair

Bonjour tout le monde !  :cheers:
Alors voilà j'arrive à Staines, à une demi heure de train de Londres dans deux jours, et je reste 5mois. Et comme tout le monde je ne connais pas grand monde pour ne pas dire personne.. Et me connaissant je vais avoir besoin de rencontrer d'autres personnes en dehors de ma famille.. J'ai la possibilité de me déplacer sur Londres le week end alors si d'autres filles au pair, ou pas, sont dans le même cas que moi, pourquoi ne pas créer une communauté ^^ Aller boire un verre, faire du shopping, du sport, visiter, etc, etc.
Si ça vous dit envoyer moi un message et on essaiera de se faire un truc  :top:

Coucou, moi je commence ma periode d'au-pair le 8Mars prochain, je suis aussi a 30minutes de Londres, ce serait bien qu'on se fasse un groupe de filles au-Pair à Londres, comme tu dis, pour aller se promener, boire un verre, shopping etc..

Salut je suis fille Aupair près de Cambridge pour quelques mois et j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes pour sortir et visiter. Tenez moi au courant

Charlotte :)

Hello,
Je suis au pair depuis quelques jour à Londres en zone 1 cest a dire quasi dans le centre et j'aimerai également faire des rencontres avec d'autre pair pour sortir, boire des coffee^^ et occuper mes week end hésitez pas a me parler justine

Bonjour les filles !
Je pars à Ashford/surrey (c'est à 30 minutes en train de Londres) le 4 avril 2015 et j'aimerais faire des connaissances la bas (sur Londres ou sur Ashford) pour aller boire un verre et faire des sortis entre filles
Bonne journée !

Coucou, moi c'est Hada, je pars aussi en tant qu'au pair le 8 mars à 30 minutes de Londres, à Romford, pour 1 an aussi ! On pourrait garder contact si tu veux pour s'organiser des sorties :)

Coucou les filles
moi c Mélanie je suis fille aupair du côté de Pulborough je suis arrivé y a 2 semaines et j'aimerai rencontrer des gens sympa avec qui communiquer et faire des sorties si vous êtes dans mon n'hésitez pas.
See you
Mélanie

Coucou

J'espère que tu vas bien et que tu a trouvé tes marques à STAINES.

Je viens d'arrivé et je serais disponible pour se rencontrer dans les prochains jours, si tu es disponible.

GLORIA

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : avoid posting your personal details pls

Coucou
je suis au pair depuis 3jours et je souhaiterais venir sur Londres le week en et je suis disponible pour venir te rencontrer. J'habite en ce moment à Staines à 40min de Londres.
tiens moi au courant bizz

coucou moi c est alison et j habite high wycombe. je cherche a me faire de nouvelle copine et j habite a 30 min de londres. 
sa tente quelqu un un petit verre ?

a bientôt :)

Oui pas de problème.depuis quand y habite tu?
est ce que tu as la voiture?

Coucou Mélanie je suis aussi à Staines depuis quelques jours on peux se tenir au courant je suis disponible.
j'ai hâte de faire ta connaissance

Gloria

Cc les filles !!! Je suis a hampton !!! Y a t il des filles au pair dans le coin???

Bonjour,

Je m'appelle Charlotte et je suis au pair depuis 6 mois près de tooting Broadway. Je souhaiterai rencontrer d' autres au pair pour occuper mes week-ends. Voici mon e-mail: xxx

Et peut-être à bientôt....

Bonjour tout le monde.

Alors je suis au pair depuis début avril à Gravesend dans le Kent pour une durée d'un an. J'aimerai faire connaissance avec d'autres jeunes du coin ou même de Londres pour des sorties,  aller manger ou tout simplement papoter.
Tenez moi au courant si vous êtes interessez !

Je suis de hampton aussi
mon Facebook est sasa mima mima

Hi Everybody!!!

Je suis en Angleterre depuis 2 mois et a Brent Londres depuis quelques jours. Il n'est pas facile pour moi de m'imaginer aller boire un verre seule pour entamer les premières rencontres donc si quelqu'un est dans le même pétrin ce serait avec plaisir que de la rencontrer !
Il est vrai qu'on est pas là pour parler français mais après tout ce serait que bénéfique que de rencontrer d'autres personnes et de s'entraider pour communiquer. Je suis assez fetarde au du moins j'ai besoin d'évacuer de temps en temps. Voilà ! Des bisous

Si vous voulez me contacter via fb ou email
Melissa Jody Lainé //
++++
Des bisous

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Hello tout le monde! Je suis à Reading (30-40min de Londres) depuis trois semaine et cela pour au moins 7 mois encore alors je chercher à faire des rencontres histoire de sortir boire un verre, faire du shopping ou autre! Si Ca tente quelqu'un n'hésitez pas! Mon FB Margot mad.

Coucou les filles !

Je suis arrivée a Londres il y a deux jours comme fille au pair et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes pour pas être paumée et toute seule a faire du shopping ou sortir. Je suis a côté de Greenwich, n'hésitez pas a me contacter je ne mords pas !

Coucou les filles je part à Londres dans quelques jours et je souhaite avoir un contact avec des filles au pair à Londres je serais en zone 5 .

Cc je part à Londres dans quelques jours . Je pense le 2 juin je serai en zone 5 je c'est pas vraiment ou ça ce trouve mais en ma dit c'est à 30min de oxford street . En poura ce voir si tu veut . Bye

coucou ! tu es fille au pair ou exactement ? on pourrait peut-être se rencontrer, je suis arrivé le 22 et je connais pas très bien la ville, on pourrait découvrir ensemble si tu veux. Moi je suis du côté de Greenwich en zone 2

Coucou les filles !
Je suis du coté de Greenwich aussi. On peut se rencontrer si tu veux. Je suis la depuis le mois de septembre.

Coucou !

Ah ouais ça serait sympa ça ! Dis-moi quand tu peux

Je suis disponible tout les week end :)

Salut,
J'habite tout près de Greenwich et je suis aussi a la recherche de quelques sorties sympas avec d'autres personnes que moi même ! Donc si t'es toujours partante, ca sera avec plaisir.

Rachel

Coucou moi je suis à Aylesbury, je suis arrivée il y a deux semaines et je n'ai encore rien visité!!! Ma host est plutôt du genre lazy week-end, staying at home and watching TV... Grrr jveux visiter Londres!!! :'( et rencontrer des amis :P help! Please! :)

Coucou,  :D
Pour celles qui souhaite il ya un groupe de jeunes  francais a londres ( pas que.. Je suis a Birmingham) sur WhatsApp. Hesitez pas a m'Envoyez vos numeros, je vous rajouterais.
Bisous

Salut tout le monde ! Je pars le 24 juillet dans ma famille a Chelmsford a 30 min de Londres. Si quelqu'un voudrais sortir, allez boire des verre et faire du shopping ;) !

Salut, comment tu vas ? T'es ou a Greenwich ? Moi je suis à Charlton donc si ça te dis tiens moi au courant

Salut ! Bien merci et toi ? J'ai regardé je suis à 56 min de chez toi. Moi je suis sur Chelmsford

coucou moi je suis a 30 min de londres! si ca tiens tjrs contacte moi!

Salut ! Oui ça m'intéresse tu te trouve ou ?

je suis a Sutton 30 min du centre de londres

coucou si tu veux contacte moi on ira un verre le week end bizz

Salut à toutes ! Je serai au pair à Londres, j'arrive le 1er septembre. Je suis carrément partante pour des sorties entres filles =) boire un verre, shopping, soirées ;)

ok bah moi je tattends j y serai encore le 1 septembre!! je te donne mon Facebook c plus pratique pr communiquer!
Hanane Elkartit

;)

Je t'es ajouté mon fB c'est Ade Liine

salut! Je suis une fille qau pair aussi je suis arriver le 15 juin. je suis a londre j'habite a abbey wood je suis en zone3. je suis libre de 9h a 15h et le soir et le week emd donc si sa vous dit de faire un truc je suis toute oui.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum