Racheter une roulotte avec emplacement sur tahiti ou moorea!!!

bonjour, :cool:
tout d'abors je me presente,je m'appelle jmichel et vis a vence dans les alpes maritime SUR la cote d'azur avec ma femme,
désireux de venir s'installer sur la fenua que je connais déjà bien pour y être venu 3 fois.
notre projet etant de reprendre une roulotte bien placer qui est a vendre,sois sur Tahiti ou moorea.
dans un premier temps ma femme etant aide soignante pourrais faire des remplacements en attendant de conclure une affaire.
peut'on vivre des revenus d'une roulotte a deux,et combien de revenus peut 'on en tirer,en sachant que je privilegie
l'emplacement,sois en face un lycée soit sur un passage très frequenté.
evidemment je dispose de la moitié des fonds pour l'nvestissement d'une roulotte ou éventuellement d' un snack.
bonne journée a tous sur la fenua terre des maohis. :thanks::thanks::thanks:

Bonjour,

le mieux, ce serait qu'en venant ici, tu parles avec les propriétaires de roulotte. Mais une roulotte bien placée, qui fait bien son boulot, c'est sûr que ça rapporte, car c'est un mode de restauration très apprécié de la population locale.
Ma'a pas cher, en quantité ET de bonne qualité au niveau des produits. Après, avec ma vision de popa'a, je dirais que c'est souvent un peu gras comme nourriture.

bonjour ,
merci pour ta reponse,effectivement l'alimentation est bien calorique en polynesie,mais justement etant mediterraneen
je connais de très bonne recette moins grasse que la frite mayo et le big hamberger pleins de sauce.
en tous cas avec du poisson et des légumes et des fruits on peut faire des salades délicieuses des 5 continents,juste du temps pour impregnier polynésiens et popa'a d'une nouvelle cuisine.
le plus important c'est de croire en son avenir car nous sommes prêt a tout plaquer dans notre belle region.
les enfants sont grands et autonomes,la cinquantaine,la vie est courte alors nous sommes très motivés.
2 séjours en polynesie,le 3eme sera peut etre le bon qui sait?? :)

Superbe projet !!! Nous aussi nous avons le projet de venir s installer en Polynésie en 2017 ,
Mon Amie étant Ide et moi aide soignante...nous espérons trouver un emploi dans notre branche..Je vous souhaite une  bonne installation et peu être à bientôt dans votre roulotte

merci :top:
effectivement il faut de la motivation et une bonne preparation avant de faire le grand saut.
nous pensons venir en reconnaissance de 4 a 6 semaines sur Tahiti et moorea afin de concretiser notre projet.
bonne chance a vous et bonne année.
laure et jmichel. :cool:

Nana,
il existe des sites d'annonces.....
https://www.google.fr/search?q=petites+ … HCPcGRgegL:cheers:

bonjour,
merci a toi et bonne journée. :thanks:

Bonjour,

Vous êtes en Polynésie ?

Merci.

oui  depuis 96