Hello, c'est Julia cherche Emploi à bangkok

Bonjour,
je viens sur ce blog pour échanger, rencontrer et lire toutes vos informations,
car j'ai décidé à mon retour de voyage en Inde en sac à dos de quitter la France pour suivre ma philosophie de vie...
j'ai 32 ans, j'arrive à Bangkok pour Noël le 20 décembre, pour un premier aller retour de 10 jours,
prises de contact, visites, validation de mon choix... de vivre en Thaïlande,
je suis passionnée de yoga, de photos, de ballades, de voyages...
ici, dans le sud de la France je suis architecte libérale, job que je souhaite quitter...
je suis donc à la recherche d'un nouveau travail en Thaïlande, en lien avec la créativité,
possible dans l'immobilier aussi... bref ouverte aux opportunités...


A tout bientôt... là bas peut être...

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée

Bonjour Julia et bienvenue
J'aime beaucoup vos photos : belle technique et surtout un joli regard sur les gens et la vie ordinaire

Bonsoir B2Julia, jolis choix pour ton futur et Joyeux Noel !

Bonjour,
Alors as tu trouvé quelque chose ?

Bonjour,
alors déjà d'ici les choses ont changé en france,
ce qui m'a permis de trouver à noël une formation de 3 mois pour être professeur de yoga
donc j'arrive le 18 février sur bangkok,
ma formation sera tous les weekend...
la semaine je vais étudier, pratiquer et rajouter une formation de massage
à voir pour le job un peu après... et d'axer ma recherche sur cette voie...

Ah j'oubliais,
je cherche une collocation anglophone afin d'améliorer mon niveau,
si quelqu'un a des amis ou connaissances ...
merci à vous. julia

Merci pour ton retour et bon courage :)

bjr as tu trouver depuis?

Très intéressant la formation de massage.

Grosvalet, tu dérives quelque peu ...
:D

Quoi ? C'est agréable le massage je trouve...

C'est marrant, si c'est un mec qui avait posté ça (mis à part la formation massage) il se serait fait pourrir.  :D

Bonjour Julia,

J'ai 25 ans et je vis en Thaïlande depuis plusieurs années.
C'est en effet une excellente idée de venir t'y installer dans l'hypothèse où bien sur tu arrives à trouver un emploi.

La formation de massage et yoga peut être intéressante, mais malheureusement si tu comptes exercer au sein de ce domaine, cela va être très compliqué en Thaïlande... Ces formations sont faites pour effectivement te donner un acquis , et cet acquis peut t'être utile en France.

A moins que tu montes un salon de massage ou une structure pour pratiquer le Yoga avec bien sur des thaïlandais travaillant pour toi.

En tout cas, je te déconseille de t'aventurer dans une recherche d'emploi au sein de ce domaine, mais uniquement faire un stage pour des acquis personnels. Si tu as un CV avec une formation spécifiques, une expérience pro dans un certain domaine etc ... Dans l'hôtellerie , l'informatique... Tu aura déjà , peut être , plus de chance de réaliser tes rêves.

personne n'a osé le dire à Julia, pour ne pas casser ses rêves.
Même si tu as raison Khun Nico.
Ne pas oublier qu'il faudra être prête à vivre avec très peu (malgré les prix plus faibles ici), les salaires ici n'ont rien à voir avec l'Europe.
D'un autre coté l'Europe et la France (j'avais écris rance ! oublié le F, je suis moi même choqué de mon erreur, acte manqué ?) ne cessant de descendre ...

B2Julia n'a pas donné signe de vie depuis plus de six mois ...

Elle a la cote ;)

Tamerlan a écrit:

B2Julia n'a pas donné signe de vie depuis plus de six mois ...


Comment cela se fait??? J'espère qu'elle va bien...  :unsure

On lance un avis de recherche ???
Allo, Jacques Pradel, au secours

Ruby Colibri a écrit:
Tamerlan a écrit:

B2Julia n'a pas donné signe de vie depuis plus de six mois ...


Comment cela se fait??? J'espère qu'elle va bien...  :unsure


Aucun idée... On la cherche depuis plusieurs semaines....

En même temps... que faire quand c'est un pseudo...?  :/

On a tout de même son emprunte ADN qu'elle a laissée à l'ouverture de son compte ici !

Pilouthai a écrit:

On a tout de même son emprunte ADN qu'elle a laissée à l'ouverture de son compte ici !


:dumbom:

:D:joking: