Logement meublé pour les vacances

bonjour
j aimerais louer sur tana prochainement et ailleurs tout au long de mon voyage des apparts meublés avec tout services  inclus,j ai vu beaucoup d annonce sur Expat.com,peut on faire confiance aux annonces sachant qu il vous demande 50% de la réservation avant et quel peut etrte mes garanties ;)

samy87 a écrit:

bonjour
j aimerais louer sur tana prochainement et ailleurs tout au long de mon voyage des apparts meublés avec tout services  inclus,j ai vu beaucoup d annonce sur Expat.com,peut on faire confiance aux annonces sachant qu il vous demande 50% de la réservation avant et quel peut etrte mes garanties ;)


Quasiment aucunes - garanties -, à mon sens.

C'est effectivement la meilleure formule et de loin : dans 10 ans les 3/4 de l'hôtellerie mondiale auront disparus. Vous trouverez les meilleures opportunités sur AirBnb et Abritel. Le phénomène est en pleine explosion même à Mada.
Vous trouverez aussi des locations saisonnières sur place, sans passer par un site, notamment à Majunga.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de respecter la charte d'utilisation et de poster une annonce dans la bonne section du site: Maisons à louer à Madagascar
Je vous invite à lire la charte du forum