A la recherche de cartons

Hello la compagnie
Y aurait il parmi les nouveaux arrivants ou les moins nouveaux :p, des personnes qui auraient des cartons de taille moyenne (35*35*55 environ ) ou plus grand dont ils veulent se débarrasser ?
Je suis preneur :D
Sinon quelqu'un à peut être une autre idée. (Je suis déjà allez chez Dakri à Bambou mais c'est par lot de 100 et il ne m'en faut qu'une trentaine.)
Thierry

Salut, tu peux essayer les hypermarches ou les usines des textiles!!!

Hello Missourie,
dans les hypermarchés, souvent les cartons sont de mauvaise qualitée et ils les détruisent au fur et à mesure. J'ai pensé aussi au magasin qui vendent du  matériel fragile (luminaires par ex) ou au industrie pharma ( boite avec solvant type acétone, en litre). Je vais partir en croisade ce matin :D

Je vais voir pour vous parceque moi oci je cherche cela et je vous demande oci si vs avez une idees ou puis-je trouver le PAPIER POLYPHANE ADHESIF ICI A MAURICE SVPP

nina bicha a écrit:

Je vais voir pour vous parceque moi oci je cherche cela et je vous demande oci si vs avez une idees ou puis-je trouver le PAPIER POLYPHANE ADHESIF ICI A MAURICE SVPP


Merci, c'est gentil mais j'en ai plus besoin maintenant (c'était pour le mois d'octobre)
Vous pouvez en trouver dans les magasins de luminaires (y'en a un à l'entrée de Flic en Flac près de l'école primaire) et aussi dans les magasins qui vendent des ordinateurs (écrans, tours)

C'est vraiment tres gentil merci, j'irai voir tres bientot  :top: