Ou acheter du maquillage?

Coucou a tous,

J'aurai aimer savoir ou je pourrai acheter du maquillage (de qualité) a l'ile Maurice?

Je sais que l'ont peu trouver a tous les coins de rues de faux produits Mac, mais je n'ai vraiment pas envie d'avoir des réactions allergiques.....

Donc peut ont trouver des boutiques semblables a Nocibé, Sephora...??

Grand Baie hall de super U, Bagatelle, La Croisette GB et plein d'excellents magasins à Port Louis, etc... Je dis cela sous le contrôle de mon épouse  :D

:-) ok, je pense que j'aurai le choix alors.
merci dom31 et Madame

Bonjour Oreo,
Tu trouveras le maquillage de bonne qualité que tu recherches notamment dans les magasins de la chaîne Mado. il y en a dans pratiquement tous les shopping centers donc Grand Baie centre commercial du super U et La Croisette, Bagatelle mais aussi Cascavelle etc...
Bon shopping :)

Oréo14 a écrit:

Coucou a tous,

J'aurai aimer savoir ou je pourrai acheter du maquillage (de qualité) a l'ile Maurice?

Je sais que l'ont peu trouver a tous les coins de rues de faux produits Mac, mais je n'ai vraiment pas envie d'avoir des réactions allergiques.....

Donc peut ont trouver des boutiques semblables a Nocibé, Sephora...??


Hello !

LOL les produits Mac avec l'emballage Made in Canada et le produit Made in China ? :D
Pour le maquillage et la parfumerie tu peux aller chez Mado. Je sais qu'il y en a un à Bagatelle. Ailleurs je ne sais pas...

Sché

OUPSSS je n'avais pas vu les autres réponses, bon ben +1 les autres alors ! ;)

[Modéré par l'équipe : Pas de publicité sur le forum svp ]

Bonjour,
Une discussion de fifilles!!!
Vous trouverez les marques vendues en grandes surfaces type L'Oreal, Gemey, Bourgeois, dans les Jumbo ou Super U et Monoprix. WoolWorth a aussi sa propre marque mais je ne sais pas ce que ça vaut. Pour les marques de luxe effectivement c'est chez MADO mais il y a aussi Yves Rocher a Quatre Bornes, et The Body Shop au Caudan je crois. Merci She, je croyais que tous ces produits Mac étaient des faux!

Coucou les filles,
Merci beaucoup pour vos réponses, me voilà rassurés lol. Je pense que la je serai trouver mon bonheur dans les divers enseignes et lieux que vous m'avez dit :-).

Pas besoin de faire un stock make up avant de partir mdr!!!!

Oui Sche je parlais des maquillages made in China que l'ont peut se procurer un peu partout à des prix dérisoire!

Anne 33 : Dans les Monoprix, Super U et Jumbo, pas beaucoup de chances de trouver réellement du maquillage ou alors quelques rares articles qui attendent désespérément une acheteuse  :)

[Modéré par l'équipe : Pas de publicité sur le forum svp ]

Ah :-( je pensai que les grandes surfaces propose au large choix comme en France.

Oréo14 a écrit:

Ah :-( je pensai que les grandes surfaces propose au large choix comme en France.


En général, les grandes surfaces sont situées dans des centres commerciaux où on trouve ces magasins ;)

+ Monop Bagatelle vient d'ouvrir un rayon cosmétiques, j'ai entendu dire qu'ils y vendaient du vernis OPI... Mon verdict samedi matin ;)

AH GÉNIAL!!!!!! Merci

Je me fournis régulièrement chez Jumbo ou Super U,  L'Oreal, Gemey, Bourgeois, Nivea et je ne suis pas la seule. Le choix est moins vaste qu'en France mais il y a largement de quoi trouver son bonheur et OUI Monop a ouvert son rayon cosmétique, encore peu fourni mais il va s'étoffer c'est certain!
Après pour les produits de parfumerie il faut faire le plein au Duty free et puis on trouve aussi maintenant des Parapharmacies qui proposent elles aussi des produits de maquillage comme Nuxe, Bio derma...

Si Monoprix à ouvert un rayon maquillage à Bagatelle, c'est génial, Sché tu  ne nous a pas confirmé ta visite de samedi matin  :) 
Ce n'est pas encore d'actualité dans les autres Monop visiblement, dommage.
Chez Jumbo et super U, il n'y a vraiment pas grand chose et tout est sous blister donc impossible de tester une couleur
:(
Il reste Mado, il y a du choix.

Alors j'ai vu effectivement le rayon cosmétiques qui est pas mal, vraiment il y a du choix. Les vernis OPI étaient à Rs 500, je me suis surtout aventurée dans les rayons textile donc je ne peux pas vous en dire plus ! Mais allez y faire un tour, je pense que ça en vaut la chandelle ! D'ailleurs j'ai acheté une robe noire toute simple taille 4, un peu trop grande pour moi :( Si quelqu'un en veut, je peux envoyer des photos ;)

Merci les filles pour toutes ces infos, j'en est pris bonne note. :-)