Cherche idées de sorties à glasgow

Bonjour à tous,
Je suis de nouveau à Glasgow et je cherche des idées de sortie pour les prochains week end!
gaetan

Salut Gaetan !
Bienvenue A glasgow.

Si tu veux on peux se rencontrer, je suis toujours prêt a accueillir de nouveaux expats !

Aller avalanches de trucs a faire à Glasgow et aux alentours:
la nécropolis, le GoMA, le Kelvin Grove Art and Gallery Museum, le Riverside Museum, LEs trossachs, le loch Lomond, du mountain bike a Glentress et Glencoe, de la rando sur la conic Hill, le Waxy O' connor et son décors incroyable, découvrir Edinburgh, la roue de Falkirk ( falkirk c'est mort ). Stirling, Aberdeen, Inverness, Skye et Oban ( dans le désordre le plus complet ), les chateaux, La West Brewery, le West end, le Barras Market ( attention, c'est toujours safe safe ), les antiquaires charmants de Ruthven Lane arcades, ( Salut Paul ! ), Ashton lane, le reso tribeca le dimanche matin, le farmers market de Partick, le karting, snowboarding indoor et autres trucs a touristes, la cathédrale, le plus vieux pub de la ville, et la plus vieille maison de la ville, le national cycle network, prendre le train sans savoir ou on va et découvrir des trucs inédits, la tour wallace, les distilleries de Whisky de la région, les iles hebrides ( jamais allé ) les petites iles aux alentour et les concours de Bagpipe, ( parfois un peu cher mais super fun )


Voilà ! là déjà... t'as de quoi faire !  :D

merci beaucoup pour toutes ces informations. je vais devoir faire le tri! :unsure

Absolument pas de soucis !

Bon apres ca fait plus de 4 ans que je suis la... C'est sur, questions découverte... j'ai de la ressource...
Et encore... il me reste tellement a faire !  :D