Organiser une sortie entre expats sur Glasgow

Hey tout le monde,

Ce serait sympa d'organiser une soirée rencontre dans un pub histoire de rencontrer d'autres expats autour d'une pinte.
Dites moi ce que vous en pensex, et si vous avez des suggestions !

Hello,

Ca serait chouette oui ! :)

Sinon, pour information, il y a une association des expatries français a Glasgow qui s'appelle Glasgow Accueil. Ils organisent un pub rencontre tous les premiers mercredis du mois ouvert a tout le monde. Le prochain est demain (Mercredi) a partir de 7pm au Old School House dans le West End.

Dong Bach.

Malheureusement je travaille le lendemain et ce n'est pas à coté de chez moi. Peut-être qu'en weekend ce serait plus pratique pour la majorité des gens !

Bonjour,
Effectivement c'est une bonne idée. J'ai vécu a Glasgow entre 2007 et 2010 et je viens de revenir dans la ville pour le travail. Un vendredi ou samedi soir (réservation obligatoire si + de 5/10 personnes), centre ville (missoula) ou byres road (grosvenor)/great western road (munro's) serait bien.
David

Bonjour ! Moi et mon ami sommes très intéressés par la sortie entres expats de ce soir, peut-tu me confirmer que se sera bien à cette adresse ? 287-315 Woodlands Road - Lanarkshire G3 6NG
Merci beaucoup !

Hello,

@Melissav: Oui, c'est bien ce pub là! Si tu entends parler français, n'hésite pas à faire coucou. :)

@gloops33: J'ai pas trop d'idée pour le lieu, mais je déconseille quand même le Grovesnor qui extrêmement bruyant. Pas très pratique pour discuter! :)

Bonjour,

C'est toujours d'actu ou j'arrive trop tard ?  :)

Hi,
Je serais aussi partante :) toujours d'actu?

Hey, salut à tous et merci d'avoir répondu. La soirée est toujours d'actu , rien n'a encore été décidé. Je bosse pas mal en ce moment, pas eu le temps de toucher terre..

Je crois que c'etait mercredi dernier...  :(
Doit on attendre le premier mercredi de novembre ou on fait qq chose avant ? Un WE par exemple.
@Lea  : ?

Non on peut très bien s'organiser un truc le weekend ! Je suis rarement dispo en semaine pour être honnête, avec le taff je peux pas trop sortir le soir.. Mais on pourrait se faire une soirée un samedi ou vendredi soir dans le mois qui vient !

OK : Des partants pour ce samedi ?

Je suis partante :) d'autres personnes?

Moi aussi je suis partant.
On fait ça quand ?
Tiens moi au courant @Ptite chipie. :D

:lol: Ca fait juste 2 mois qu'on essaie de faire ce truc !
Mais bon  ne perdons pas espoir.  :top:

Bon bah Samedi soir ?

Moi ca me va :top:

hahaha c'est maintenant que tu te réveilles?? @ BillyTheGeek. Je suis toujours partante mais je peux pas samedi soir ...ça vous dis plutôt vendredi soir ?

T'es la bienvenu Sera,
Moumou:
Je suis pas dispo vendredi ! :(

Je ne suis plus disponible samedi non plus... :( sorry !

On remet ça quand ? :D

Bonjour à tous !
Je suis nouveau à Glasgow (arrivé depuis un mois) je suis étudiant et je cherche à rencontrer du monde, et surtout des français c'est mieux pour moi et plus facile pour la langue ;)
Je suis disponibles tous les soirs et les week-ends.
J'ai envie de découvrir Glasgow, pour l'instant la ville me plait beaucoup mais tous seul c'est pas super :D

Vendredi soir dans le west end ?

samedi samedi samedi .... vendredi pas possible pour moi :(

Samedi ca me va. Romain ?

Moi je pense pas pouvoir je finis mon stage tard exceptionnellement samedi mais je vous tiens au courant c'est peut être que le matin jusqu'en début d'après midi...  Je sais que c'est vagues mais je fais un stage de vidéo et mon tuteur ne voit souvent pas le temps passer je vous dirais sa demain ;)

Je suis ok pour samedi :)

Je serai peut-être là demain aussi ! :)

20h Hill Head book club ?

Ca me va 20h book club :) See you guys !

see you there ma belle !

Parfait pour moi aussi à demain :)

Salut à tous ! Message de dernière minute, je vais aussi essayer de m'incruster ce soir... Je cherchais le groupe de francais !

Cool ! The more the merrier.

je viens de voir tous les message, à la dernière minute comme d'habitude ^^.
J'habite du cote de Merchant city (donc carrément pas à coté) mais si jamais vous vous exportez au centre ville faites moi signe ! ou la prochaine fois, j'essayerai d'activer les notifications du site pour être au courant ^^

On essaye de se retrouver Mercredi ?
Au plus grand nombre possible ?
Super soirée la dernière fois !

Salut !
Oui cétait bien sympa
Pour mercredi sa marche pour moi :)

Salut à tous !

Ouais c'était cool la dernière fois. Cependant, je ne pourrais pas être là Mercredi car je prends l'avion très tôt en direction du sud-ouest pour les fêtes de Noël.
Par contre, j'ai des choses à raconter pour la prochaine fois. J'ai rencontré un stéphanois depuis et c'était pas jojo ! :)

Amusez-vous bien, et à l'année prochaine !

Y a des gens qui vont fêter le nouvel an à Glasgow ?

A plus !

Dongy.

Un Stéphanois et c'était pas Jojo ? Raconte !

Non je pars le 20 aussi fêter les fêtes en France :)

Je veux pas tout spoiler. Mais ce que vous m'avez raconté se confirme. Je vous raconterai la prochaine fois ! ;)