La cloche

La cloche sonne l'heure de mon retour en france. Je ne voulais pas partir sans vous faire un aurevoir à tous. Merci pour toutes vos discutions. A bientôt. Denis

Bon voyage, bon retour.
À bientôt au Vietnam.

Merci et bonne continuation à toi.

Bon voyage Denis!

Merci ...ce n'est qu'un au-revoir..... j'espère -  on vous garde tout en l'état.. ;)

Bon retour et à bientôt. - bien cordialement - Hoankiem

Bonjour,

Bonne continuation le Vietnam va vous manquer...sous un tas d aspects....
Suis en France depuis 1 mois, j en peux plus.....J-3 pour de nouvelles aventures....africaines cette fois.....pour ma,part.

Je vous souhaite un prompt rétablissement  :D
Au plaisir de vous lire encore sur le forum Vietnam, ça au moins c est le,meilleur Endroit de résidence permanente..... :P

Bonne journee

allspice a écrit:

Bonjour,

Bonne continuation le Vietnam va vous manquer...sous un tas d aspects....
Suis en France depuis 1 mois, j en peux plus.....J-3 pour de nouvelles aventures....africaines cette fois.....pour ma,part.

Je vous souhaite un prompt rétablissement  :D
Au plaisir de vous lire encore sur le forum Vietnam, ça au moins c est le,meilleur Endroit de résidence permanente..... :P

Bonne journee


Oui Allspice, moi depuis deux mois : je suis sous perfusion, à l'agonie.. je ne rouspète même plus, ... plus la force....j'ai payé sans sourciller une amende et 4 points de moins sur le permis... pour un fait imaginaire : pas de photo, seule précision, une rue où je ne suis jamais passée, vérification faite... que faire ???? ... si, j'ai trouvé , REPARTIR.

Donnez nous des nouvelles lorsque vous aurez atterri, dans tous les sens du terme - vous avez cerné le problème : la seule résidence principale qui nous est commune à beaucoup : ben, c'est le forum des expats.

Bon vent, bon courage - amitiés -Hoankiem

Bonjour,
Bon retour en France.
Je suis sur que le Viet Nam va vite vous manquer et qu'on va vous revoir tres bientot...au moins sur le forum.

merci et bonne continuation à vous

merci et bonne continuation à vous

oui, merci et bonne continuation à vous

Bonjour princesse
Tu nous manques.
Bisous
Amitiés sincères.
Patrick