Nouveau membre

Bonjour,


Je m'appelle Carole, je suis arrivee a Saigon en Aout 2022 pour suivi de conjoint.

C'est notre 3eme expatriation, nous avons vecu a l'ile Maurice pendant la pandemie et au Gabon pendant 2 ans.

Je suis maman de 2 filles de 11 et 14 ans qui sont scolarisees au lycee francais MD.

J'ai travaille pendant 25 ans dans l'hotellerie haut de gamme et aujourd'hui je suis conseillere de voyages independante, je m'occupe de reserver les hotels, transports (hors aerien), activites, croisieres et location de voitures dans le monde entier pour des amis, famille et connaissances.


Au plaisir de vous rencontrer.


Carole

Bonjour Carole Degioanni,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Avez-vous des questions particulières à poser aux membres qui résident déjà sur place ?


S'agit-il de votre première visite au Vietnam ? Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir cette destination ?


Je vous recommande de consulter le Guide de l'expatrié au Vietnam, où vous trouverez des informations utiles sur tout ce que vous devez savoir pour réussir votre expatriation.


Comme je l'ai mentionné précédemment plus haut, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour Carole,


Votre expérience m'intéresse.

Nous avons pour projet de nous installer à Hô-Chi-Minh.

Nous avons 3enfants : 13,9 et 3 et 1000 interrogations.

Pensez-vous que le lycee français soit le plus adapté? Peut-on arriver en cours d'année ou l'intégration sera vraiment plus simple avec une entrée en septembre ?

Vous avez trouvé facilement à vous loger?

J'ai un chien et un chat, vous pensez qu'on peut les faire venir aussi? Mais il faudrait qu'il y ait possibilité de faire courir le chien sans laisse de temps en temps.

Vois avez pu trouver de quoi vous occuper  si vous 'e travaillez pas?

Bonne journée,

Cécile

Bonjour Carole

soyez la Bienvenue parmi nous

christian