Le marche des condos Samui

Bonjour,

Quelque un pourrait il me renseigner sur le marché des condos à  SAMUI . Est il aussi en berne  comme à PATTAYA.
Peut on aussi négocier le prix ?
Merci de vos réponses

Bonjour ceem5372,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Koh Samui pour une meilleure vue.

Merci,

Priscilla  :cheers:

ceem5372 a écrit:

Bonjour,

Quelque un pourrait il me renseigner sur le marché des condos à  SAMUI . Est il aussi en berne  comme à PATTAYA.
Peut on aussi négocier le prix ?
Merci de vos réponses


Deja partout les prix se negocient !! et pas seulement dans l'immobilier, mais il y a des limites, faut connaitre le marche...et aussi la raison pour laquelle le vendeur veut se separer de son bien..

Pattaya est si on peut dire le marche des condominium, destination la plus populaire en Thailande

Koh Samui a toujours ete considere comme une destination de luxe ( hotel et investisseur immobilier ) et continue a encourager le tourisme et l'achat, bien qu'il y ait un aeroport, il reste encore a ameliorer cette infratructure pour accueillir de svols internationaux.

L'autre probleme est aue sur une ile, les lois de planification sont plus restrictives, pour conserver l'attrait tropical de cette destination de reve, et pas detruire l'environnement avec des grattes ciel qui gisent de partout comme c'est le cas a Pattaya, donc c'est beaucoup plus controle, moins de nouveaux developpements donc prix tres eleves.

Le marche des condominiums a Koh Samui, a aussi une clientele similaire a Pattaya, pays de l'Europe de l'Est, les russes et chinois, donc est aussi affecte par ces 2 derniers ..

Les prix sont beaucoup plus eleves a Koh Samui, tu trouveras pas des affaires a moins de 1M la bas, et puis vivre sur une ile a ses contraintes en terme de cout de la vie et ca se ressent tous les jours !!

Bonjour,
si tu est en France tu peux me joindre au tel xxx
je suis sur la Ciotat j'ai un condo sur Samui
je peux répondre a tes questions

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@loubarben, je vous suggère de placer une annonce dans la bonne section du site : Annonces immobilières à Koh Samui

Merci d'avance,
Bhavna