Un nouveau retraité à Koh Samui...

Bonjour à tous,

Un de plus... encore un retraité Français attiré par le charme et le coût de la vie en Thaïlande.
Evidemment comme tout le monde, j'aurais besoin de tuyaux pour trouver un studio meublé pour commencer ou éventuellement une colocation.
Je suis marié mais il est prévu que je parte seul pour commencer.
Je suis preneur de toutes les infos que vous aurez la gentillesse de me communiquer.
Je pense arriver début mars 2013.

Merci d'avance,

Serge

PS. Je suis au courant de toutes les démarches à entreprendre en Fance, juste un truc est il obligatoire de ressortir de Thaïlande au bout d'un an ? rentrer en France ou simplement aller faire renouveler le visa dans un pays voisin ?

Bonjour Serge et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aiguiller.;)

Concernant le logement, je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières en Thaïlande, cela pourrait vous aider.

A bientôt,
Harmonie.

Bonjour,

Merci de votre réponse, effectivement cela pourrait m'aider.
Je vais le faire.
Bonne journée,
Serge

bonsoir sergio je vois que tu es d'avignon comme moi, pour ta question non tu refais ton visa sur place, a condition que tu es deja un visa retraite fait a paris????? a+

Bonsoir Tony,

Merci de ta réponse, je vais demander un visa OA de retraité.

Cordialement

Serge

Bonjour ,

Si vous avez besoin d'un chauffeur contactez moi

Lionel

C'est vraiment très gentil à vous, mais.vu le prix des taxis. Je ne voudrais pas vous déranger.
Par contre nous.pourrions prendre un verre si vous êtes.dispo quand.j'arrive.
Cordialement
Serge

Je crois que vous connaissez pas encore le prix des taxis à Koh Samui , rien à voir comparé à Bangkok .
Il est indiqué Taxi Meter mais ils fonctionnent sans .

Lionel

[Modéré: Pas de pub]

oki, merci de l'info
que proposez vous ?
Cdt
serge

Bonjour ,

De venir vous cherchez à l'aéroport etc , sinon vous pouvez aussi utiliser les taxi collectifs .

J'imagine que par la suite vous allez investir dans un moyen de locomotion donc ç'est juste en attendant que vous soyez installé .

Cordialement

Lionel

Bonsoir Lionel,

J'imagine que votre proposition n'est pas gratuite, d'où ma question sur ce que vous proposez et quel en est le coût.

Cordialement,

Sergee

bonjour ,
regardez les annonces de samui passion ou celles de samui infos déja pour la location
sinon il existe enormément de petites structures sur place pas chéres ( ok parfois un peu vetustes ) que vous pourrez louer une fois arrivé . Mon conseil donc : réserver une chambre d'hotel pendant quelques jours le temps de trouver votre bonheur sur place ! ne soyez pas inquiet samui regorge de structures de toutes sortes .
il y a sinon un français qui peut vous aider ; si cela vous interresse je vous passerai son numéro en MP
bonne chance

Bonjour Bougna
j'aimerais bien avoir les coordonnees de la personne qui peut nous aider a trouver une location sur Koh Samui car pour l'instant les offres que j'ai recues provenant d'agence immo etaient
tres elevees !!! Et pour l'aspect vetuste... ca semblait en effet etre le cas !!
Alors merci par avance pour les coordonnees
A bientot

Bonjour ,

Pour quelle periode , type de location et budget ?

Lionel

envoyées en MP !

Bonsoir,

Vous ne me dites pas le prix d'une course, genre aéroport Chaweng par exemple

Cordialement

Serge

sergio84000 a écrit:

Bonsoir,

Vous ne me dites pas le prix d'une course, genre aéroport Chaweng par exemple

Cordialement

Serge


pour un TAXI ? 500/ 600 Bath... moi j'ai payer 500 bath, une connaissance 600, j'ai lu qu'on pouvez trouver pour 400bath, en faite ça dépend un peu du TAXI... de l'heure, si il a fait beaucoup de courses, ou si il s'ennnui ... !! :lol:

Bonjour Chris, merci de ta réponse, mais ma question etait plutôt pour Lionel qui se proposait de me servir de chauffeur, mais sans me donner de prix
Cordialement,
Serge

sergio84000 a écrit:

Bonjour Chris, merci de ta réponse, mais ma question etait plutôt pour Lionel qui se proposait de me servir de chauffeur, mais sans me donner de prix
Cordialement,
Serge


c'est que sa doit être gratuit !!!! ;)

qu'est qu' il fait a SAMUI ?

c'est toujours bien d'avoir un bon contact sur place.

Bonjour
Pourriez vous me donner aussi les coordonnées de la personne pour les locations ca m'intéresse
J'arrive le 2 juin et nous avons loué un appart pour démarrer mais nous cherchons une maison.
Merci beaucoup

Bonjour à tous,

Pour toutes questions sur l'expatriation, l'investissement, la croissance et votre retraite à Koh Samui, n'hésitez pas à aller consulter le site suivant issaravillagesenior.com.
Un nouveau concept qui semble très intéressant pour soit les investisseurs où les retraités ou en préparation retraite.
Bonne journée à tous

Bonjour stephanie rabel,

Pour info, ce fil est resté inactif depuis 2013.

Merci,
Marjorie

Bonjour Marjorie,

désolé je ne comprend pas votre com? quel fil?
Merci

stephanie rabel a écrit:

Bonjour à tous,

Pour toutes questions sur l'expatriation, l'investissement, la croissance et votre retraite à Koh Samui, n'hésitez pas à aller consulter le site suivant issaravillagesenior.com.
Un nouveau concept qui semble très intéressant pour soit les investisseurs où les retraités ou en préparation retraite.
Bonne journée à tous


c'est de l'auto promotion ou non ??

Bonjour stephanie rabel

Ce que Marjorie voulais dire, c'est que cette discussion ci était inactif depuis le 02 Mai 2013 avant votre participation.

Vous risquez ne pas avoir de retours.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
a oui d'accord très bien désolé on verra bien.
Merci encore,

Bonjour
Alors avec le recul êtes vous heureux d avoir quitté la France ?
Nous hésitons et tous les avis sont à prendre" Merci pour vos conseils
Laurence

lolo1530 a écrit:

Bonjour
Alors avec le recul êtes vous heureux d avoir quitté la France ?
Nous hésitons et tous les avis sont à prendre" Merci pour vos conseils
Laurence


venez et vous jugerez ,  HEUREUX , bien sûr et 100 %

Bonjour
Comment se passe votre retraite à Samui  ?
Etes vous heureux ?
Est ce facile de se faire des amis ,
Nous aussi on voudrait partir et je suis à la recherche de toutes les expériences
merci de m aider
Bonne journée
laurence

oui à toutes les questions depuis avril 2013
Serge

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.