Dalle portable vaio a remplacer de toute urgence

bonjour
J'ai (non mon mari a....;) ) cassé la dalle (l'écran) de mon ordinateur portable, ce qui est très très problématique pour mon travail.
Connaissez vous un revendeur sony vaio sérieux qui importe des écrans et pièces détachées ? j'ai mon alimentation aussi à changer mais c'est moins urgent....

merci de me contacter en privé ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Echangez votre mail en message privé s'il vous plait

Coucou,

j'ai le même souci avec un portable, ca serait sympa de partager l'info, merci :)

Oummé

Je la vends si je l'ai  :lol:

Patricia Linty : vous avez un redoutable sens des affaires  :proud

N'est ce pas, depuis que j'ai échangé mes parents aux billes contre les parents de ma copine qui me paraissaient vachement plus cools que les miens, plus rien ne m'arrête...
plus sérieusement, j'ai lancé des perches (enfin la a ce niveau ce sont des fils d'ariane, sur tous les forums de l'ile maurice que compte facebook, je vous tiens au courant (gratuitement ;)) si j'ai une piste... sinon on a une autre piste : nous avons un ami en france qui s'occupe de ce genre de matériel, il récupère les dalles les expédie via notre compte DHL et mon mari les monte (ou on les fait monter par un pro) si ca vous intéresse envoyer moi le modèle numero de série etc de votre portable en privé, et je demande une cotation pour vous aussi. biensur l'idéal serait de les avoir directement ici...

Merci Patricia, (échanger vos parents ... mon Dieu ... hahaha)

Plus sérieusement, je vais d'abord en parler à mon mari pour le "plan dalle", quant au montage, il maîtrise.

Oummé

Oumme Deedarun a écrit:

Merci Patricia, (échanger vos parents ... mon Dieu ... hahaha)

Plus sérieusement, je vais d'abord en parler à mon mari pour le "plan dalle", quant au montage, il maîtrise.

Oummé


Et moi je suis partante pour un plan dalle pouri aussi ! Krkrkr je sors.

il se peut qu'il en ressorte que dalle ... de tout ça....

Bonjour Patricia,
Je fais un aller-retour éclair en France d'ici 15 jours si jamais ça vous intéresse, je peux vous rapporter le matériel ....

ahhhhhh vous allez où en france ? il se peut que je prenne votre offre si je ne trouve rien :)

Dans le Tarn (entre Castres et Toulouse) pour une petite semaine.
En cas de besoin contactez moi sur ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Echangez vos mails en message privé s'il vous plait

Bonjour,
sur Aliexpress, on peut en trouver, voir la taille de votre écran car il y a plusieurs dimensions dispos.
En cochant free delivery, vous avez les frais de port offerts.
Si c' est urgent, ils peuvent vous livrer en express, mais ça a un cout
Sinon en mode gratuit il faut compter 3 semaines, 1 mois

A+

Thierry