Petites annonces

Bonjour,

Expatblog a son propre registre de petites annonces mais qui ne se développe pas trop pour les mauriciens.
Merci en passant à Julien et Antoine de l'avoir développé.
Existe-t-il un autre site web à Maurice semblable à Blada, le boncoin ou craiglist pour chercher ou poster des petites annonces?

Merci

Bonjour,

" mais qui ne se développe pas trop pour les mauriciens."

A vrai dire, les petites annonces du site fonctionnent plutôt bien. Il n'y a certes pas un volume "de folie", mais j'ai très régulièrement des retours très positifs (j'ai vendu ceci ou acheté cela via Expat.com) et des remerciements. Ce qui me semble surtout important, c'est que les gens sont sérieux et n'y font pas n'importe quoi ... et en plus, c'est gratuit. Alors pourquoi s'en priver ?

Vous avez des annonces (offres ou demandes) à passer ? N'hésitez pas

De nombreux site ont tenté le créneau "Bon Coin" à Maurice sans beaucoup  de succès.

Il existe néanmoins 2 pages Facebook où l'on trouve énormément d'objets (non classés malheureusement) dont celle ci : facebook.com/groups/MauriTrade/?fref=ts

oui je confirme, Expat.com est une valise pleine de jouets, à fouiner par et pour tout le monde, MERCI Expat.com, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer