Rencontre au pair à Londres pour Soirée/Shopping/Visite

Coucou les filles je poste ce message pour voir si certaines aupair serait intéressé pour faire des rencontres entre nous ou des soirées . N'hésitez pas à me contacter.

Coucou, je suis intéressée pour aller boire un verre, sortir dans un bar, ou faire du shopping :)

Bonjour :)

N'oubliez pas de vous abonner à la section Réseau Social Londres afin d'être notifié en cas de futures rencontres.

Cordialement
Kenjee

Super tu viens d'où ?

Je t'ai envoyé un message en mp

coucou je suis intéressé également, je suis du coter de clapham

Coucou tout le monde! Je suis également intéressée, je suis à Wanstead :)

Je serais intéressé également je suis arriver il  y a peut je connais personne ..

tu es a quelle endroit en l'Angleterre ?

coucou je suis marion, et je suis fille au pair moi aussi mais sur oxford ! je suis à 1heure de londres en bus donc si vous etes partante je viendrais avec plaisir !:)

Hi  je suis intéressé aussi ! :)

Salut les filles, je suis partante pour des vires shopping, aller boire un verre, soirée dans les night club bref Pour Sortir 😃
Je suis à Walton-on-Thames ( compte du Surrey )
Xx

Je suis à woking 25 minute de londre

Bonjour ! Moi je suis à Reading (c'est à une heure de londres et d'oxford je crois) !
En tous cas, je vais surement à un concert sur londres ce weekend, si ça vous dit de vous joindre à moi, envoyer moi un message ;)

Super on pourrait s'organiser une soirée entre nous toute

Tu vas a quel concert ? Quel genre de musique ?? :)

Comme on est beaucoup je crois je vais creer un groupe sur Facebook pour qu'on se rencontre toute lol

Donnez moi vos FB en privé que je puisse creer un groupe de chat 😊

Salut :)  tu va a quelle concert ce week end ?

Le concert du groupe 'Fuzz', c'est du rock garage (en gros si t'as envie de te déchainer, c'est le bon endroit) ;)
C'est à l'oval space

J'ai pas Facebook pour le moment  :| pense en creer un nouveau soon, si vous avez Whatsapp envoyez moi vos num en privée .
Organiser une soirée est une tres bonne idée ( j'ai de bonne adresse pas trop expensive ), sinon les weekend il y a souvent des picnic international c'est sympa :)) et aussi des tournés de Pub avec des remises sur les boissons .
voila voila
Chrystina

Hello les filles !
J'arrive peut être un peu tard, mais je serais bien intéressée :) (je suis libre les weekend :))

hi !
je suis également intéressée, je suis à Londres depuis une semaine, dans le sud à Herne Hill

du coup il y des gens qui viennent au concert ??? :)

Hi par contre je suis pas fille au pair mais je suis intéressée si vous êtes partante tenez moi au jus.

Hi les girls j arrive fin de semaine prochaine je s'était sur Bryony qui connait.?? En tout cas hâte de vous rencontrer partager de nouvelles expériences..

Salut les filles !

DU coup le post n'est plus actif depuis septembre mais on ne sait jamais. Je suis en Angleterre depuis deux mois et j'aimerais vraiment rencontrer de nouvelles personnes, je vis à Ashtead dans le Surrey à seulement 30-40 min de Londres donc si quelqu'un est interessé pour allerboire un verre ou se balader je laisse mon FB : Morgane Lelerre :)

Voilà je suis de manière générale libre le mercredi, vendredi et tout le week end si vous avez un peu de temps à m'accorder :)

Salut Morgane, moi c'est Joane je suis fille au pair à Londres depuis quelques jours. Je vis en zone 2. Je recherche des filles au pair française pour sortir, boire un verre, café...

Si tu veux tu peux me contacter sur facebook : Morgane Lelerre :)
On pourra s'arranger pour se voir comme ça !

Aie j'ai plus Facebook en ce moment ! 😬

Pas de problème MP alors :)

Hey salut. Moi je suis aussi intéressé par ta proposition. Samedi vous êtes libre ?

Moi pas dispo le week end 😬

Coucou les filles! Moi j'arrive la semaine prochaine pour faire fille au pair, je suis partante pour aller boire un verre ;)

En Angleterre ou Écosse ?

J'étais en Ecosse (Edinburgh) depuis le mois de septembre, mais là j'arrive sur Londres la semaine prochaine ;)

Salut, moi aussi j'aimerai bien voir un peu de monde les week-ends et pendant mon temps libre.. Je ne connais pas encore très bien la ville ni le fonctionnement de ce site donc à vous de me dire :)

Bonjour ! Je serai intéressé aussi! Ton message date de Août vous avez déjà dû faire connaissance..
Manon

Coucou tout le monde! Ça fait longtemps que je ne me suis pas reconnectée. Y a t-il du monde qui serait intéressé pour passer un weekend ensemble? :)

Bonjour, je suis à Londres dés mercredi en Aupair (non ? Logique dans ce sujet xD)
J'aimerais beaucoup faire des rencontres :D