Salle de sport/musculation

Bonjour à tous, qui connait une salle de sport à HCMV? Pendant mais 6 mois j'aimerais  avoir une activité physique hebdomadaire.

Merci pour vos réponses.

Bonjour fifou31,
Tu en trouveras une dans l'un des immeubles modernes qui donnent sur la grande place à gauche du marcher de Ben Thanh quand tu lui fais face. C'est un immeuble en verre avec des néons bleu et rose si je me souviens bien. Tu verras, c'est très simple à trouver.
Cordialement,
Rodolphe

Merci à toi rodolphe38

De rien fifou31, bonne séance de sport ! :-)
Rodolphe.

Le centre de fitness de la rue Le Lai, pres du marche Ben Thanh s'appelle California, il y en a plusieurs dans HCM, tu pourras , peut-etre en trouver un pres de chez toi selon dans quel quartier tu habites. Il y a aussi plein de salles de sport a HCM moins "classe", plus "vietnamienne" mais tres bien equipees ou tu peux aller tous les jours pour environ 200 000 vnd par mois.
Il y a aussi des piscines un peu partout qui ont parfois des salles de sports ou on peut faire de la muscu, de la gym aerobic, des arts martiaux, du tennis...

Je suis d'accord avec Sigisbee, les petites salles vietnamiennes sont pas mal du tout ;)
Pas chères et y'a tout ce qui faut.

A cote de la piscine de la rue Huyền Trân Công Chúa Q.1 (juste au dessus du marche Ben Thanh) il y a meme un club de petanque et il est tres actif...