Avis de fumeurs - quel cigarettes ramener?

bonjour,voila  mon frère va revenir du vietnam et je voulais qu'il me ramène des cigarettes, que pensez vous des Winston? sont elles différentes que celles en France? Idem pour Phillipe Moris ? Camel? (mes 3 préférés) merci à l'avance! Pour Finir lesquels me conseillerez vous?  attention aux contre façons

Bonjour,

déjà il vaudrait mieux arrêter de fumer, LOL!

ensuite étant fumeuse, la qualité des clopes ici, c est spécial   :huh: ….certes ce n est pas cher, mais de toutes façons, il ne sera autorise qu a 1 cartouche pour la France.

http://www.douane.gouv.fr/articles/a107 … -quantites

Il peut acheter des cigarettes de bonne qualité au duty free de l'aeroport, c'est ce que je fais moi.
Sinon les kraven A locales sont pas mal.

Bonjour tout le monde,
moi, je fume la marque 555, elles sont de très bonne qualité selon les locaux et on les trouve autour de 25000 vnd. Attention, il y a les 555 anglaises et les 555 viêt, ces dernières sont moins cher mais de moins bonne qualité.
Cordialement,
Rodolphe

bonjour cher ami,

les winstons sont cools pa de pbm et le tarif a la cartouche pas chere car cela vient d'etre lancer.

je fume des lights le paquet 15000 vnd,la cartouche est moins cher de 10 a 15000vnd

Bonsoir.

Je ne fume que des Marlboro et je suis à Hanoï en ce moment.

25kdv le paquet.

Très acceptable.

Si c'est valable pour Marlboro je pese que c'est pareil pour les autres marques.