Fille au pair à Londres

Je pars en Septembre en tant que fille au pair. Je ne connais pas du tout Londres mais je ne veux surtout pas m'ennuyer et souhaite connaître de nouvelles personnes. de plus je souhaite suivre des cours d'anglais pendant mon année dans la capitale. Je souhaite donc avoir de nouveaux contacts et de nouvelles adresses pour mon université!
:-)

Salut Pénélope,
Moi je suis fille au pair depuis 2-3 mois maintenant, alors si une fois arrivée ici tu veux rencontrer du monde fais moi signe :)
Tu habiteras vers où dans Londres ?

Avec plaisir !!! Ça se passe bien ton séjour ?
Je te refais signe plus tard pour te dire où je serais :-)

Oui franchement c'est génial, il suffit que tu te sente bien avec la famille où tu te trouve et tout ira bien.
Après les rencontres, les sorties, les soirées et tout ça se fait tout seul !
Tu verra c'est une super expérience !

Hey salut !!!!

Je suis dans la même situation que toi Pénélope.

Tu partiras quand exactement à Londres ? Début, mi ou fin septembre ?

Et merci à toi Emilie pour ces paroles rassurantes.

Bonne journée à vous deux !!!!

Je pars le 9 Septembre exactement !  Et toi ?

J'ai hâte mais c'est vrai que j'angoisse un peu de me retrouver dans une ville où je ne connais personne !
Donc oui merci beaucoup de nous rassurer , et on se tient au courant quand nous arrivons à Londres

Bonne journée les filles :-)

Merci pour ta rapide réponse.

Je part le 12 septembre. Donc quasiment dans la même période que la tienne.


Tu sais dans quelle zone tu habiteras ?

Pour ma part ce sera la 5, qui est très loin du centre.

Tu es déjà au point pour ton abonnement téléphonique, l'ouverture de ton compte en banque ou encore pour l'achat de la OysterCard ?
Parce-que moi je dois admettre que je ne suis pas encore au point.

D'ailleurs, tu as quelle âge ? Je vois que tu es bretonne. Cool !

Non je ne connais pas encore ma zone , j'avais simplement regardé sur Google où se situais la maison! Mais il faudra que je refasse un point là dessus.

Tu pars avec quelle agence ? Parce que j'ai l'impression que nous avons les mêmes informations Ahah

Je ne me suis pas du tout occupée de tous ces détails pour le moment ... Ce qui me fais stresser un minimum puisque le départ approche ! ..
Mais pour le compte en banque , travaillant en banque cet été , on m'a dit qu'il n'étais pas nécessaire d'en ouvrir un sur place .. J'ai simplement changé ma carte bancaire !

Je viens d'avoir 20 ans , et toi ? D'où viens tu ? :)

Bonjour,

Si cela peut vous aider a moins stresser avant votre arrivee, les comtpes banques sont tres facile a ouvrir chez Barclay (reference chez les eutdiants apparemment) moi perso chez Halifax en 30 min j'avais mon comtpe et ma carte m'a ete envoyee par la poste.
Pour les numeros de tel je vous conseilles d'utiliser giffgaff car c'est le moins chere. Vous pouvez ausi vous rendre dans n'importe quel magasin et demander un forfait sans engagement que les anglais appelle "Pay as you go" :)

Bon continuation !!!


Germain

Non je ne suis pas passé par une agence. J'ai crée mon profil sur le site "AuPairWorld" je ne sais si tu connais ?

J'ai trouvé une famille en une semaine (il y a des filles qui trouvent THE famille au bout de deux jours voir moins parfois) et depuis on se donne des infos via mail et skype.

J'ai 23 ans et je suis de Marseille. Niveau météo je pense que je vais connaître un changement radical !!!!!


Merci Germain pour tes informations. Je ne savais pas qu'Halifax était une banque. Est-ce que la création du compte, en plus d'être rapide, n'est pas compliqué ? Je veux dire est-ce qu'une simple fille aupair à ton avis peut arriver à créer son compte sans soucis ?

Oui on parlé de GiffGaff mais je cherche un abonnement où je pourrais appeler à l'international, je sais que je devrai payer très cher mais je n'ai pas vraiment le choix.


Mais j'ai encore du mal avec l'OysterCard. Je l'achète où une fois sur place ?
Idem pour les tickets de bus. A plusieurs reprises, j'ai lu dans des forums, que les chauffeurs de bus Londoniens n'appréciaient pas qu'on achète un ticket une fois dans le bus .....vrai ou faux ? Je ne sais pas .... Mais c'est stressant  !!!

Pourrais tu me donner ton adresse mail ? Je sens que l'on va pouvoir s'entraider ! Mais pas facile sur un forum ...

Salut,
De quel cote de Londres seras tu? Moi je suis a L'est.

Bonjour a toutes !

MiriamIris : pour la creation de compte chez halifax tu peux essayer je t'avoue que seul papier qu'ils m'ont demande etait mon passport mais j;ai egalement montre mon contrat de travail et il leur fallait un numero de tel anglais. Donc pour une fille au pair je ne sais pas mais tu n'as rien a perdre je pense ^^
Pour appeler a l'international tu peux utiliser un forfait giffgaff avec de la data pour 12-15£/mois puis utiliser skype, whatapps, viber ou facebook messenger pour appeler tes contacts qui utilisent ces apps gratuitement. Ca consomme pas enormenent de data pour etre honnete :) C'est comme ca que je garde contact avec ma famille et mes amis pour infos ;)

Penelopgueguen: Attention aux adresses email envoyez les par MP car je devrais signaler et ce sera modere. Pour envoyer un MP cliquer sur le pseudo de votre contact puis en haut a droite cliquer sur "envoyer un message" :)
On signal et modere les coordonnees perso sur le forum car tout le monde a acces et il se qu'il y est une personne malattentionnee qui l'utilise contre votre gre.

Bonne journee a toutes !


Germain

Merci beaucoup Germain pour toutes tes informations :)


Bonne journée !!!

Coucou! Quand tu veux on fait connaissances !! :D T'habites vers ou ? Parceque moi aussi je pars en septembre !!

Je serais dans le quartier de Fulham :) et toi ??

Coucou Emilie ! t'es toujours sur Londres . J'adorai faire ta connaissances !  :D

Je pars le meme jour que toi !!! : O

Je suis à Coulsdon mais on pourrait se retrouver à Londres :) sa te dit ?

Salut, oui oui moi je reste encore pour un moment ici de toute façon, si tu veux me rencontrer pas de problèmes, tu est déjà sur Londres ? :)

Salut penelope je me rend egalement a londres en dans quelque jours . Y es tu ?

Hello
@myriamiris

Je suis Morgianne je pars dans quelques jours et je serais aussi dans la zone 5 c'est a 30 minutes de oxford circus donc du centre a peu pres
Je connais un peu la ville mais toute seule c'est vrai que c'est pas evident
Donc si ca t'interesse on peut se tenir au courant  vu qu'on sera peut etre pas loin ;)