Autour de Faro

bonjour,
je vais venir sur place du 20 au 23 juillet 2015, je suis retraité et compte m'installer pas trop loin de l'aéroport de Faro.
peut on louer facilement un appartement?
y a t'il beaucoup de francophones dans cette région?
cordialement
jc

Bonjour Optimist,

Nous sommes en haute saison touristique, les locations d'appartements en longue durée sont difficiles à trouver.
Il faudra attendre fin septembre pour trouver à nouveau un bon choix de logements. Mais j'imagine que votre séjour de juillet est un séjour de repérage...

Oui, nous sommes de nombreux francophones dans la région de Faro, vous pouvez vous en rendre compte en suivant les discussions sur ce blog.

Cordialement

merci pour vos renseignements, j'ai loué pour qq jours à Cabanas de Tavira.
j'habite en Picardie pas loin de Beauvais, avec Ryanair c'est facile de venir et pas cher....
en juillet, je viens en voiture.
bon WE
jc

Bonjour,

Venant de lire votre message, je ne peux que vous encourager pour venir en repérage dans l'Algarve. C'est ce que nous avons fait l'an passé en novembre puis nous sommes revenus en janvier pour choisir un logement et nous sommes venus définitivement en mars et  venons d'acheter à Almancil (15 mn de l'Aéroport de Faro et à proximité des plages).

Lors de votre venue en juillet et si vous voulez que nous nous rencontrions pour vous faire part de notre expérience, il n'y a aucun problème. N'hésitez pas à nous contacter.

Pour votre information, nous venons de l'Ile-de-France (Marne-la-Vallée - Secteur Disneyland) et, tout comme vous, je suis Picard (né à Hirson).

Au plaisir et bien cordialement.

Gérard

merci pour votre message, ce sera un plaisir de vous rencontrer en juillet.
bonne journée.
jc

je viens de m'inscrire et je n'ai pas encore compris comment créer un contact pour garder les coordonées...

@ optimist

C'est ton ordi ... Fais une sauvegarde ... Regarde bien, c'est expliqué ...:)

A bientôt en Algarve  :cheers:

roro

Avec plaisir pour se rencontrer en juillet - Je vous envoie mes coordonnées téléphoniques en Message Privé.

A bientôt.

Gérard