Le Bon Coin!

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui recherche quelque chose au Portugal et en Algarve et particulier, je signale, si cela n'a pas été déjà fait sur une autre page du site, qu'il existe l'équivalent du site français "Le Bon Coin" au Portugal
"CustoJusto.pt".

Lien: http://www.custojusto.pt/

Vous trouverez de tout y compris des biens immo à louer à l'année (il y en de formidables à des prix cassés!...) ou à vendre, de particuliers ou agences.

Bonne lecture.

Gérard.
:cheers:

Bonjour
Pour notre part, nous avons acheter notre maison avec le site www.olx.pt

Jp91 :top:

A, merci, moi j'ai regardé pour l'instant sur Oxl ( ou Olx...)
Bonne soirés, Magali.

Merci pour cette info  Gerphin85

Cordialement

Il y a aussi
Casasapo

Et
BPI EXPRESSO

Merci, beaucoup, pour le renseignement.
Car avant tout , ce que je recherche, c'est un petit bien , sympathique, qui associe, la montagne, la campagne et , la mer.
Mon souhait , c'est trouver une petite maison pour une personne voire trois ,avec un terrain environ minimum, 350 m,car j'aime le jardinage.
Également un grand garage afin de pouvoir , mettre un fourgon amenage.et du matériel de jardinage, et une voiture.
Concernant, ce bien a acheter, je ne pourrais pas dépasser, au maximum ,
Crédit TTC 500, 00 €.si ça pouvait  se trouver dans la région de braga, j'en serai heureux.
C'est sûre aussi , je me renseigne, car ma retraite est pour mars 2016.
Merci, de pouvoir, m'aiguiller, vers quoique ce soit , dans mon souhait.
  Cordialement,         
                                   Mr neveu.

Je vous conseille de lire les informations reprises sur ce forum dans
Le guide de l'expatrié au Portugal

Un volet sur Le logement donnent de bons conseils
;)

salut,je cherche à m'installer au portugal en algarve un peu dans l'arriére pays ,louer et acheter
didier -heather

bonjour,

je vous conseille de consulter les annonces immobilieres d'Expat.com.....

merci

bonjour,
je cherche un hébergement sur Lisbonne pour une semaine et un mois sur les Açores (pas au même endroit) je veux passer une annonce sur le bon coin portugais et j'aimerais en parler
merci

@ delliere ... Bonjour,

Tu voudrais parler de quoi, précisément ?  :cheers:

Bonne question.Un peu de temps dépensé mais beaucoup de rentabilité ,c´est aussi ca Expat.com.

Bonjour ,
Je suis Français , j'envisage de quitter le Maroc où j'habite depuis 9 ans pour me rapprocher de l'Europe .
Le Portugal m'attire mais je ne connais rien de ce pays  à part que les habitants sont sympas .
Pouvez vous me renseigner sur le pays , les régions les plus agréables à vivre, les prix des locations de maisons , et les démarches à effectuer pour s'y installer .
Merci d'avance

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : La promotion de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez soumettre une annonce dans la section des petites annonces.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour V MACHADO
Votre post #16
Lisez la charte d'utilisation du site ! :dumbom::/
Bonne journée  :cheers:

Pourquoi quitter le Maroc? C'est un pays merveilleux, le climat y est excellent et le peuple extrêmement doux!

Bonjour
pour ce genre de cite vous pouvez également consulter " olx " c'est semblable
cordialement .
D.H

Maria Judite a écrit:

Pourquoi quitter le Maroc? C'est un pays merveilleux, le climat y est excellent et le peuple extrêmement doux!


Amissen pourra peut être éclairer notre lanterne ?

lienad a écrit:

Bonjour
pour ce genre de cite vous pouvez également consulter " olx " c'est semblable
cordialement .
D.H


J'aime beaucoup le portail sapo.pt et la rubrique "casas".

Pour les maison du centre du Portugal, je recommande : http://www.pureportugal.co.uk/

Bonjour,

Est-il possible de traduire en Français sur le site Custojusto, et comment on fait ?
Enidan

Navigateur chrome ,moteur de recherche goggle, tablette android,
Dans la page de goggle vous avez preferences ,vous y allez et choisissez traduire les pages en francais
Je ne sais plus si c'est une icone ou un onglet qui mene vers les preferences et je suis à  20 ko/s ,donc dur de verifier
En bas de la page custojusto apparait chez moi une ligne portugais francais
En cliquant sur francais la page voir le site apparaît en français.
Si ça  affiche impossible insistez,la troisieme fois fut la bonne pour moi

Merci du renseignement, il me sera à moi aussi, d'une grande utilité, car je regarde beaucoup le site de Custojusto, mais je ne comprends pas bien le portugais.
J'apprécie ce site d'exa blog, car s'il y a parfois des petits conflits de paroles, il nous est bien utile à tous, d'avoir des expats sympas, qui  accordent du temps, pour nous s'entraider
Il faut continuer  dans cet esprit là , qui est l'origine d'Expts blog

Mais c'est vrai que parfois on peut être indigner pour des faits importants....!!!!

Merci également du renseignement. J'ai réussi à suivre les annonces en français grâce à vos conseils. j'espère trouver une maison ou un appartement avec une grande terrasse entre Cabanas de Tavira et Faro.
Merci encore.
Enidan

Moetai a écrit:

Navigateur chrome ,moteur de recherche goggle, tablette android,
Dans la page de goggle vous avez preferences ,vous y allez et choisissez traduire les pages en francais
Je ne sais plus si c'est une icone ou un onglet qui mene vers les preferences et je suis à  20 ko/s ,donc dur de verifier
En bas de la page custojusto apparait chez moi une ligne portugais francais
En cliquant sur francais la page voir le site apparaît en français.
Si ça  affiche impossible insistez,la troisieme fois fut la bonne pour moi


:top:
Merci et belle journée à vous  :cheers:
Cordialement

bjr le problème c'est qu'il ne peuvent répondre