Don papa - Rhum du Philippines, où trouver et quel est le prix?

bonjour à tous voilà , j'arrive le 2 Juin aux Philippines, mon neveu m'a demandé de lui ramener du rhum philippin " Don Papa "  est ce que quelqu'un connait ? qui peut me dire le prix que je paierai ce rhum
merci par avance du renseignement
Gaby

Si j'en vois je te dirais le prix, je ne connais pas mais je peux jeter un oeil dans le sm ou robinson!

glamiou a écrit:

Si j'en vois je te dirais le prix, je ne connais pas mais je peux jeter un oeil dans le sm ou robinson!


ok merci
Gaby

tres cher pour ici ;;;aux environ de 1000 pesos

tiryan a écrit:

tres cher pour ici ;;;aux environ de 1000 pesos


je trouve que ce n'est pas excessif , en France le rhum 3 rivières est aux environ de 18 euros  , maintenant , est ce un bon rhum ? c'est là la question , je ne connais pas du tout
Gaby

Tu en trouveras chez l'italien à Puerto Galera et tu pourras venir le gouter à la maison si tu me rends visite. C'est effectivement environ 1.000 pesos mais c'est un must, certainement un des meilleurs rhum au monde

DidierdesPhilippines a écrit:

Tu en trouveras chez l'italien à Puerto Galera et tu pourras venir le gouter à la maison si tu me rends visite. C'est effectivement environ 1.000 pesos mais c'est un must, certainement un des meilleurs rhum au monde


salut Didier
ok pour l'invitation et merci  il me faudrait juste ton adresse ( en MP)et en espérant que ce soit sur l'itineraire que nous nous sommes tracé , si tu es sur Puerto Galera ça devrait le faire
Gaby

Effectivement un des meilleurs rhum au monde avec son gout vanille.En Decembre dernier au
magasin Rustan's de Cagayan de Oro,j'ai paye 1350 pesos la bouteille!Un MUST! Pas facile a trouver en plus.

Tu peux en trouver chez Kultura une boutique de souvenirs et produits traditionnels philippins  Il existe en 8 ou 12 ans d'age et le prix est d'environ 1350 pesos.
Kultura se trouve dans Glorietta ou Mall of Asia