Partir en polynésie

bonjour, je m'appelle moreau yvon et je souhaiterai vendre ma maison qui est en France et acheter un bateau en Polynésie pour y vivre dessus dans  les lagons est ce possible?  as t on besoin de passeport pour venir en Polynésie , peut on vivre sur son bateau au mouillage, c'est mon rêve depuis toujours , merci pour vos réponses  yvon

Bonjour,

oui c'est possible d'acheter un bateau et de vivre dessus, au mouillage, dans les lagons.
S'il n'y a pas besoin de passeport pour vivre en Polynésie, il me semble qu'il est indispensable d'en avoir un pour y venir.

bonjour,

Pour le passeport je pense qu'il est nécessaire pour se rendre en Polynésie à cause de l'escale à L.A
Petit message pour crailoen qui vit à Bora Bora. Je suis nommée sur l'école de Namaha (arrivée début août). Je commence à m'inquiéter pour trouver un logement. Mon soucis est de savoir si des logements seraient disponibles (meublé 2 chambres) à proximité de l'école et en même temps de la navette pour Raiatea. Si les distances sont trop éloignées y a t-il des transports en commun? Connaissez-vous des personnes qui louent ce type de logements?