Projet expat Janvier 2017

Bonjour à tous,

Voila cela fait un peu loin mais nous sommes un couple déjà bilingue avec un bb qui aura 2 ans en janvier 2017.
Nous souhaitons partir vivre à Londres (ouverts à d'autres villes) à partir de Janvier 2017.
Mais voilà, avec un bb ça se prépare ! Donc nous nous y prenons à l'avance.

Pour ce projet, je recherche donc un/une étudiant(e) qui projette également une expat  pour janvier 2017 et qui voudrait partager la maison avec nous.
Le projet serait de partager la maison 3 chambres pour un loyer de 1500 euros dans le SW15 ou SW19.
On partagerait 2 tiers 1 tiers soit 1000 pour nous (2 chambres) et 500 pour l'étudiant (1 chambre) (en £ par mois).
Souvent, les maisons à ce prix ont 2 salles de bains.
NB : nous avons aussi un chat.
Nous sommes sur paris actuellement. Contactez moi pour echanger plus en détail et organiser une rencontre.

A bientôt,
Jeanne

Bonjour azerty92,

Je vous invite à poster votre annonce dans notre section immobilier :

> Colocations à Londres

Bonne journée à vous,
Gavind.

j'ai un projet un peu similaire mais idéalement pour la rentrée de septembre 2016.
Je suis une maman solo avec deux enfants de 7 et 4 ans.
je serais intéressée pour aller vers norwich, ipswich où la vie est bien moins chère que dans les grandes villes.

au plaisir

Bonjour

Ma femme et moi avons le même projet pour la rentrée 2017.
nous avons 2 enfants: 1 de 2 ans et demi et 1 de bientot un 1 an.
Comment se prépare votre projet?

bonsoir,

J'ai le même projet pour la rentrée 2017 mais le départ est prévu pour cet été, pour l'organisation de l école et travail.

vous avez choisi une ville ?
Nous ne savons pas encore on va y aller prochainement pour voir précisément.

Coucou,

Olalala ça fait super longtemps que je ne suis pas venue.
Pour ma part je me suis lancée en octobre 2015 j'ai déménagé sur le nord de londres.
Bon depuis j'ai un chéri anglais et nous sommes partis vivre dans le sud de l'angleterre dur Hayling Island.

Du coup les filles si vous avez des questions sur l'école et tout ca ou autre je suis là pour vous aider.

Xxx

Mais c'est super félicitation,

Je tente l'aventure cet été.
Mes questions sont les suivantes :
enft de 11 ans et 14 ans à la rentrée 2017, est il facile de les inscrire à l'école, car j'ai cru voir une note sur la date du 15 janvier max pour pré inscrire les enfts à l'école ?

ensuite devons nous demander une aide spécifique à l'école pour un enfant français ?
Merci pour les réponses

Non il te suffira de demander les dossier.par contre au debut tu ne seras peut etre pas dans l'ecole de ton choix mais tu peux etre sur liste d'attente.
Ca a marché pour mes enfants au bout d'un mois c'etait ok.
S'ils ne sont pas dans une ecole proche le bus scolaire gratuit ou taxi pour les plus petit.

Tu peux contacter EMTAS qui s'occupe de l'integration des enfants etrangers. Mon fils ainé de 8.5 ans en year 4 en beneficie.

Bonjour Lilietsesbebes, nous avions communiqué au début du projet ! tu es donc partie avec tes enfants super !
tu as trouvé du travail facilement ?  Les enfants se plaisent et s'intègrent sans problème ?

j'y suis allée, revenue, et je repars...
bonne soirée.