Mutation Guyane: Pbm de connection sur i-prof

Bonjour à tous,
mutée en Guyane à la rentrée prochaine, je n'arrive pas à entrer sur le site du mouvement intra-académique sur SIAM, alors que les postes étaient mis en ligne aujourd'hui.  :/ Avez-vous pu y accéder sans pbm ?

Sylvie

Bonjour,

Moi aussi mutée en Guyane, j'ai peu entrer sur SIAM mais je n'arrive pas à voir la liste des postes vacants. Pas moyen de cliquer dessus, je pense qu'ils ne sont pas encore publiés malgré la date annoncée.

Ah merci de ta réponse, tu me rassures, je pensais avoir un problème avec ma boîte... Bon et bien, il n'y a plus qu'à attendre... Je suis vraiment pressée de voir les postes disponibles !!!!

Bonsoir,
Moi aussi ai eu ma mutation pour la Guyane. Effectivement pour l'instant nous n'avons accès qu'à la circulaire. Je pense que dès le 23 mars ( horaire de Guyane) nous aurons accès aux postes puisque le serveur ouvre.

Bonjour,
c'est normal. Mais anormal. En fait, le serveur n'est pas encore ouvert (ils ne sont pas prêts). J'ignore quand le serveur sera ouvert.    Dom 72

Moi aussi j'attends pour la mutation intra que le serveur soit ouvert  ; depuis hier il est écrit sur le site que les inscriptions se feront du 30 mars au 1er avril, ce qui évidemment laisse très très peu de temps!

C'est vrai que ça fait un peu tard le 30 mars !!! Peut-être vont-ils repousser un peu la date...
Enfin, je pense qu'il vaut mieux faire le tour des infos que l'on peut glaner sur le net, pour se faire une idée des établissements, des villes et villages avant le 30/03....
Et bien, il n'y a plus qu'à patienter !

comment peut-on avoir des infos sur les établissements collèges, sur internet à part le site de l'académie?

En allant directement sur les sites des établissements, ça donne quand même des idées...

Bonjour, je suis également enseignante mutée en Guyane à l'Inter, de sources syndicales, j'ai appris sur I prof que le serveur ouvrira le 25 mars.

Oh ce serait chouette !!! C'est pénible d'attendre le 30 pour voir les postes. Pourvu que ce soit vrai...

Si tu es syndiqué, ton syndicat est en mesure de te donner déjà les postes vacants pour ta matière sur les établissements mais sans tenir compte des départs en retraite, des demandes de mise en dispo et bien sûr ddes postes qui se libèreront au mouvement intra. Patience! ;)

Tu es dans quelle matière?

Merci pour les infos,

C'est dur d'attendre jusqu'au 30 mars :(
Moi je ne suis pas syndiquée. Je suis prof d'espagnol, j'espère qu'il y aura beaucoup de postes vacants, mais hélàs n'ayant pas beaucoup de points. J'ai cru comprendre qu'il y aura création de beaucoup de postes pour la rentrée 2015.

J'enseigne les arts plastiques et je suis syndiquée mais je suis quand même inquiète car je suis la dernière entrante sur l'académie

Le mouvement pour les PE est paru aujourd'hui. Résultats le 1er juin.
C'est quand les résultats pour les profs?
Bon courage à tout le monde pour cette phase délicate.

Le 30 mars !
:(

Bonjour,
Je suis dans le même bateau (ou pirogue??) que vous tous!
Quelqu'un aurait-il des infos pour les plp lettres-histoire??
Y aurait-il un(e) autre plp lettres-histoire?
Merci d'avance.
Je scrute plusieurs fois par jour SIAM, mais rien du tout :rolleyes:
Nouvel arrivant sur le forum: je suis de la Réunion et serait (normalement!) titulaire à la rentrée prochaine et, vous l'aurez compris, muté en guyane à la rentrée...

les intra se font à partir du 30 mars jusqu'au 14 ou 15 avril.

Normal le serveur ne sera ouvert qu'à partir du 29 mars jusqu'à mi-avril.

Dom 72

merci pour les infos!!! :)

On est le 30 et le serveur n'est toujours pas ouvert!!!!!!!

Oh ça m'agace, c'est encore repoussé à jeudi, ils ne sont vraiment pas efficaces !

Très très énervant!

Bienvenu en Guyane, tu vas voir du pays eh oui, moi dix ans aurevoir, je te laisse la place

Bonjour aux mécontents de tout bords  :/ il faut savoir que de nombreux vol de cuivre et pour certains ont choisir
de couper de la fibre optique ( saint Laurent ) certes tout n'est pas parfait mais avec des cons pareils faut une bonne dose de calme
Pour le reste a niveau FAI c'est toujours pas au point ( je soupçonne comme une mauvaise fois de la part de ORANGE qui perdure depuis quelques années  :unsure  faudrait réduire le % des actionnaires ( ÉTAT ) et permettre a notre Guyane de ne pas servir que de base de lancement que des satellites mais aussi dans d'autres domaine :(     
C'était mon coup de gueule du matin :cool: