Quel compagnie et quel jour le moins cher pour vol aller simple

Bonjour à toutes et a tous,

Je voulais savoir s'il y avait des jours de la semaine moins cher et par quelle compagnie passer ou quel site pour avoir les vols les moins cher pour se faire un retour France et retour maison Djerba??

J'ai vu des vols sec au départ de Djerba à 80€ et de Lyon a 130€ environ sur edream y a y il mieux?

En fonction de vos dates, vous pouvez voir aussi sur ce site:

http://www.govoyages.com/

ou directement sur Tunisair (prix en dinars) Djerba/Lyon semble moins cher le jeudi ou le dimanche :
http://www.tunisair.com/site/publish/mo … _frame.asp

je vous remercie oui je suis allez sur le site go voyages, c'est la que j'ai vu les prix.
Je vais aller voir sur tunis  air

Cordialement
Greg

Bonsoir,
Vous ne trouverez pas moins cher qu'en utilisant le comparateur Jetcost.
Vous entrez votre destination et la date souhaitée
en haut vous pouvez cliquez sur "comparer les prix à + ou - 3 jours" et vous faites défiler
c'est très simple
à savoir que sur ces prix affichés s'ajoute en moyenne environ 30 euros de frais  juste au moment de payer.
C'est interdit mais ils le font quand même.
Attention car ces prix fluctuent dans une même journée, le plus avantageux étant souvent tôt le matin.
Exemple : (je viens de regarder)
vous avez le vol sec Djerba -Lyon le 26 Mars qui est à 63 euros (+ les frais)
sous cette proposition vous trouverez divers voyagistes, Go est à 61 euros,
vous cliquez sur Go et vous allez être redirigé sur leur site. Or, si cela n'a pas changé, en achetant le billet chez eux
entre 4 et 6 h le matin, vous ne payez pas de frais.
(penser à l'heure de décalage horaire quand il y a )
Go est parfois moins cher en passant par Jetcost qu'en allant directement sur leur site.
J'utilise depuis pas mal d'années et jamais eu de problèmes.
Il arrive qu'il y en ai parfois paraît-il , mais pas sur cette destination où sont utilisés les vols réguliers de
Tunisair du Lundi et du Jeudi. De ttes façons, dans la recherche vous voyez apparaître la compagnie .
Bonne recherche
Françoise (de Grésy sur Aix)
(je suppose que vous savez qu'à certains horaires d'arrivée vous avez la chance d'avoir un Satobus vers Aix)

ça c'est de l'info comme j'aime et puis une voisine c'est sympa merci pour vos réponses..... de gresy peut être que l'on s'est déjà vu...... je bossai au skiff la saison été dernière..... sur ce site et a 5 kms....... trop marrant...
Merci  et vais allé voir ça.

Greg

Bonjour, attention, sur edream et autres govoyages, opodo etc...des frais s'ajoutent (environ 20€ parr trajet) et selon la compagnie vous devez aussi ajouter le coût d'un bagage en soute (transavia). De plus, les prix annoncés par ces sites marchands ne sont valables que si vous réglez via une carte "entropay" ou similaire. Beaucoup de contraintes et de risques aussi, comparez bien et calculez bien tout, il est souvent préférable de réserver directement auprès de la compagnie elle-même !

PS. Le sans frais entre 4 et 6h du matin chez govoyages n'éxiste plus !

Si vous ne voulez pas payer de frais (govoyages) prenez vos billets avant 6h du matin

bonjour
et n'oubliez pas , qu'à chaque fois, que vous regardez avec VOTRE ordinateur, le prix augmente  :D

Exact Tahoua
Il va y avoir une loi pour éviter ce genre de pratique des voyagistes...car votre IP est décelée par le site qui au fur et à mesure de vos visites augmente les prix!
Seules les Cies ne bougent pas leur prix: Transavia entre autres.

soleil30 a écrit:

Si vous ne voulez pas payer de frais (govoyages) prenez vos billets avant 6h du matin


Comme je l'ai écrit plus haut, cette pratique n'existe plus !  les frais chez govoyages, quelle que soit l'heure de réservation sont de 24 €