Où trouver de l'eau de linge ?

Hello le peuple !

Je ne repasse pas ici, sinon que très rarement, alors j'ai mis des bougies dans mon armoire mais le rendu n'est pas le même que quand ma maman mettait de l'eau de linge dans son fer à repasser... Savez-vous où je peux trouver de l'eau de linge en vaporisateur à Maurice ?

Merci !

Sché

Bonjour  Sché,

Désolée je ne réponds pas à ta question  :shy mais c'est quoi ce truc de bougie dont tu parles...Ca fait quoi et comment on fait.

Rindra

Rin Ra a écrit:

Bonjour  Sché,

Désolée je ne réponds pas à ta question  :shy mais c'est quoi ce truc de bougie dont tu parles...Ca fait quoi et comment on fait.

Rindra


Hello Rindra !

Lol, j'ai juste mis des "tea lights" neuves à la cannelle au milieu de mes vêtements, une par étagère et une dans le tiroir. Ca ne sent pas bcp, j'en aurais bien mis deux mais je n'en avais pas assez et puis ça ne sent pas très fort de tte façon... Et non, je ne les allume pas, je les pose juste comme j'aurais posé des savonnettes ;)

Sché

Bonjour sché,
A-tu été voir chez Hydra ?
Maintenant, je me souviens que ma grand mère faisait son eau de linge avec du lavandin et de la fleur d'oranger.
Si non tu devrais trouver en pharmacie des huiles essentielles.
Pour la recette, il y a l'ami google.

Moi je mettrais quelques goutte d'huile essentielle de vétyver dans de l'eau distillée.

Merci pour les conseils ! Zanlwi, Hydra ? Je connais Phydra et je n'y ai jamais mis les pieds mm si ça me tenterait bien lors de ma prochaine virée à Phoenix... mais Hydra ça ne me dit rien !

OUI ! Il faut lire Phydra ...

Ahhh ben merci Zanlwi ! Je vais voir ça la semaine prochaine :)