Je souhaiterais avoir des aides pour sauver les valeurs de ette ecole

Bjr

Je ne suis pas tres chaude a vous dire de mon pays car la corrupton est vraiment minable mais par contre je vou dit que toutes les ecoles francaises ont besoin d'un enseignant comme vous, JUstement l'alliance francaise antsahabe est en train de chercher un professeurs dans ce sens un des obligations de l'omolgation masi pour la procedure je ne sais pas

Par contre je souhaiterais avoir desaides pour sauver les valeurs de ette ecole car en ce moment probleme de gestion : le corps enseignant qui est e train de prendre l'Administration de l'ecole et cela avc les parents qui sont dans le meme profit qu'eux,

Bonjour Latiah,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Veuillez noter que la discussion où vous avez posté n'est plus actif depuis Mars 2014.

J'ai créer une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Travail et emploi à Madagascar afin que ca soit plus visible et pour avoir plus d'interaction.

Bon courage et j'espère que vous aurez de l'aide très rapidement..:)

Merci
Yuveshen

Latiah a écrit:

Bjr

Je ne suis pas tres chaude a vous dire de mon pays car la corrupton est vraiment minable mais par contre je vou dit que toutes les ecoles francaises ont besoin d'un enseignant comme vous, JUstement l'alliance francaise antsahabe est en train de chercher un professeurs dans ce sens un des obligations de l'omolgation masi pour la procedure je ne sais pas

Par contre je souhaiterais avoir desaides pour sauver les valeurs de ette ecole car en ce moment probleme de gestion : le corps enseignant qui est e train de prendre l'Administration de l'ecole et cela avc les parents qui sont dans le meme profit qu'eux,


Bonjour,

Excuse moi car je ne comprends pas bien votre dernière paragraphe. Je demande un explication car à partir de la prochaine année scolaire  je voudrai inscrire ma fille là bas.

Remerciement.