Cherche logement du 29/06/2015 au 21/07/2015

Français/Anglais

Bonjour,

Je recherche un logement pour un couple les périodes sont du 29/06/2015 au 21/07/2015.

J'aimerai avoir vos tarifs pour ces périodes et si jamais vous me faites des propositions faite moi suivre  des photos du logement.

Je vous communiquerai mon adresse mail en privé.

A bientôt et merci d'avance.

A+

*************************************************************************


Hello,

I look for a place for a couple periods of 06/29/2015 to 07/21/2015 are.

I wish I had your rates for these periods and if you ever make me proposals made me take photos of the accommodation.

I will provide my email address private.

Cheers and thank you in advance.

A +

Bonjour Faïçal31,

En attendant que les membres vous répondent, je vous suggère de consulter la page Annonces immobilières au Koweït.

J'espère que vous trouverez un logement convenable..:)

Merci
Yuveshen

Bonjour,

LA rubrique location est maigre comme un chat de gouttière y a que 7 propositions non meublé qui ne correspond pas à mes critères.

Merci quand même de retour à la case de départ !

A+

Salam Faysal

Moi aussi je viens d arriver au Kuwait mais avec une experience au KSA.

Je vais t aider, je te tiens informer des que j ai des news.

Dis moi si tu as besoin d autre chose

Wassalam

Aleykoum salam frere

je suis encore en france et je recherche a faire la hijra inshAllah au Koweit

Pour l'instant je cherche un logement pour venir repérer les lieux et voir comment ça se présente pour le travail inshAllah.

et toi tu en es ou?

slm aleycom frere tout comme toi je cherches a faire hijra avec ma famille au koweit inshallah,si tu as quelques informations sur les loyers et comment travailler bref la vie la bas...barakallah oufik de me renseigner c'est assez urgent slm.

Aleykoum salam

si tu veux on peut s'organiser ensemble pour aller repérer les lieux et voir comment ça se passe sur place, trouver un logement ensemble pour un 3 4 semaines pour réduire les frais.

J'habite à Toulouse.

As salamu aleykum si ça intéresse quelqu'un nous quittons notre appartement à la fin de ce mois, il se trouve à Mangaf, voir annonce Lot de meubles pour 200 KWD et appart T2 a 140 KWD

selem aleecom qui dois je contacter pour poursuivre la location? merci

Wa aleykum Salam si tu es intéressé je te donne les coordonnés de mon époux en mp

tres interessé barakallah oufik

@ Oumassiya > Je vous propose également de faire votre offre de logement à la section Appartements à louer au Koweit sil vous plaît.

Pour vos meubles, vous pouvez mettre une annonce ici : Vente pour cause de déménagement Koweit.

Merci bien

Priscilla  :cheers: