Cherché une colocation

bonsoir je vai prochainement m'installé au koweit je cherche des personnes qui peut m'accepté kom colocataire. merci

Bonjour mahmoud denguezli,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans la section immobilier au Koweit.

peut-être pourriez-vous nous donner une petite présentation?

Merci,
Christine

Eu moi je compte m'installé au Koweït en travaillant dans un restaurant qui va prochainement ouvrir. Et je cherche une chambre en collocation avec des gens de confiance de préférence européen.
Mais le problème je n'ai aucune idée comment sa fonctionne au Koweït.

slt Mahmoud ena jsuis tunisien j vis ici depuis 3 ans av ma pte famille /
j peux aider av un colocataire tunisien mais vu que tu disais de preference europeen (ca seulement si j vois une annonce ...)
mais ya Mahmoud elli na3raf hna annou elli alkafil mte3ou le recrute de son pays com toi la tunisie il doit imperativement lui fournir un logement / verifies ca ds ton contrat
en+ yilzmek ta3raf annou el kre houni ghali barcha
s+1 .... ta9rib 900 dt et s+2 ..... takrib 1250 dt
a+

salut tennis merci pour ton message.
Oui je sais bien que le loyer est super cher dans le moyen orient en général. Dans mon contrat on me donne une prime de logement c'est pour cela que je doit cherché une collocation après 2 mois gratuit que m'offre l'entreprise.
en tous cas moi je voulais de préférence des européens parce que j'ai toujours eu des mésaventures avec les tunisiens en colocation (vol,non respect etc ...).

ena a mon avis puiske t'a 2 mois gratuits ; alor laiss lorske tu viendrais nchallah tchouf ala 3inek w takhtar un endroit 9rib el khedmtek ; wena fi heka el wakt ki tji n3awnik w nou9if m3ak khater na3raf akthar liblayiss ; tkt pas ; ija w i7illha alf 7allel
waktech jey nchallah inti ?
i3lemni ki tji jey .... a+

@tennis, svp, merci de poster en français sur ce forum francophone.;)

Harmonie.

avec plaisir Harmonie

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une collocation avec une fille  je suis nouvelle au kuwait je suis francaise merci de m'aider

Bonjour ninaa1991,

Avez-vous jeter un oeil à la section "colocation", dans immobilier en Koweit.

Vous pouvez aussi y poster une annonce.

Bonne chance,
Melissa

tu travaillrais dans quelle region nina?? peut etre je peux aider!

ninaa 1991 si tu peux lire en arabe alors regardes les journaux des annonces comme al wassit ou dalil ou 808080 .... (ils st bcp ) tu les trouves gratuitement ds les epiciers (bakala) laba tu trouves plusieurs chances ...
gd luck

chere Nina please consulte ton courrier et bonne chance