Lot de meubles pour 200 KWD et appart T2 à 140 KWD

As salamu aleykum,
Je quitte le Koweït fin Mai inshaAllah et pour ceux qui ça intéresse je revend tout, bon il y a pas grand chose non plus mais pour un couple qui souhaiterai faire hijra ici, c'est pas mal pour débuter.
Donc dans le lot il y a :
Frigo
Machine a lavé
Gazinière four
Matelas 2 places encore sous plastique + 2 matelas 1 place
Une armoire + une penderie + rangement étagère
2 couvertures
un meuble étagère (rangement cuisine)
Une table basse en plastique
Une table façon barre avec 2 chaises hautes
etendoire
Et on vous laisse tout ce qui est bibelot (riz autocuiseur, batteur électrique, poêle, casserole, toasteur, barbecue,etc...)
Le tout pour 200kd tout est quasi neuf car acheté au mois de décembre 2014, et si ça intéresse aussi un couple pour venir s'installer ici au Koweït nous pouvons aussi vous laisser l'appartement juste à venir et poser ses bagages inshaAllah.
L'appart se situe dans un quartier très calme (assez bourgeois a mon goût) T2 une chambre, un salon, un coin cuisine, salle de bain, il se situe sur le stah d'un immeuble, la mosquée se trouve à peine à 100m de l'immeuble, juste derrière vous avez un hanout, dressing, et snack, école primaire, vous avez un arrêt de bus juste à côté, et la mer y a juste a traverser la route.
Le loyer est de 140kd et il y a 2 clim, salon et chambre, l'eau et l'électricité est compris dans le loyer, pour le gaz on vous laisse la bouteille qui coûte normalement 8 kd, pour la remplacer il me semble qu'elle coûte seulement 1kwd.
Voilà donc si ça vous intéresse n'hésitez à me contacter ou si vous connaissez quelqu'un qui ça pourrait intéresser faites tournez,
BarakaLlahou fikum

Je suis interesse par l offre / Pouvez-vous SVP m appeler. au 69993601

L'offre n'est plus valable dsl

Oumassiya a écrit:

L'offre n'est plus valable dsl


Merci

[discussion fermée]

Fermé