Comptable

Bonjour,
Je vis actuellement à Paris et dans quelques semaines je compte m'installer à Birmingham entre
6 mois et un an.Je souhaiterai travailler dans un cabinet d'expertise comptable.
Est ce difficile de trouver dans ce domaine? :) . Au départ, je prendrai la première opportunité qui se présentera.
Pourriez vous me donner des pistes?
Merci!

Ali

Bonjour Ali,

Je ne sais pas trop s'il est facile de trouver du travail dans se domaine sur Birmingham en revanche je te propose de regarder sur se site internet indeed.co.uk/ il est très pratique.

Bonjour J.Barth,
Merci pour cet info et je suis ravi de votre contact avant mon installation à Birmingham.
Est ce je pourrai te recontacter deés mon arrivée courant mars ou début avril 2015?
Au départ je prendrai tout mais ensuite je souahiterai vraiement travailler dans un cabinet d'expertise comptable.

Bien cordialement

Ali

Bonjour Ali,

Bienvenue sur Expat-Blog...:)

Je vous conseillerais de jeter un coup d'œil sur cette offre d'emploi sur la page Offres d'emploi comptabilité à Birmingham..:)

Vous pouvez même créer votre CV dans la même section.

Bonne chance.. :top:

Merci
Yuveshen

ROUGUI75 a écrit:

Bonjour J.Barth,
Merci pour cet info et je suis ravi de votre contact avant mon installation à Birmingham.
Est ce je pourrai te recontacter dés mon arrivée courant mars ou début avril 2015?
Au départ je prendrai tout mais ensuite je souhaiterai vraiment travailler dans un cabinet d'expertise comptable.

Bien cordialement

Ali


Bonjour Ali,
Tu peux naturellement me contacter, mais pour le mois de mars je ne sera plus disponible à partir du 15 mars. En revanche la semaine qui suis je serais revenu sur Birmingham, donc fin mars début avril.

J

Bonjour Yuveshen,
Merci pour ce site :) !

Bien cordialement

Ali

BOnjour Ali,

As tu trouve un travail dans ce domaine la a birmingham ?

Merci,

Marie-Aude.F

Bonsoir Marie-Aude,
Finalement je suis à Londres depuis quelques mois et je travaille dans un cabinet comptable.
Mais la paie ne suit pas...voilà
Ali

Bonjour Ali

Je voudrais savoir si c'est possible que tu m'envoies ton cv en anglais. Je suis comptable à Paris et je voudrais écrire mon cv en anglais, seulement j'ai énormément de mal à le faire. Les termes techniques me posent problème. J'ai cherché des cv en anglais sur internet mais je t'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Merci
Lamyae