Recherche grossiste prêt a porter femme Turquie

bonjour, je suis a la recherche d'un grossiste de prêt a porter pour femme en Turquie pour le lancement d'un magasin en région parisienne.
merci de votre attention.

Bonjour hb1

Je vous invite à voir les annonces de fournisseurs dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Turquie.

Vous pouvez aussi y déposer une annonce si vous recherchez quelque choses de plus spécifique.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, je suis grossiste qui justement cherche a exporter vers la France si tu souhaite toi aussi me rencontre j aimerais détailler plus amplement mon projet.

cela fait 2 ans que je suis en Turquie et je veut garder un lient avec la France si nous pouvons coopéré ensemble se sera un plaisir.

Nous avons une usine de textile ( création de tissue ) a Antep, et notre base d assemblage ( couture découpage etc ) se trouve a Istanbul.

Cordialement

Mustafa +90 506 153 5133  [email protected]

kenjee a écrit:

Bonjour hb1

Je vous invite à voir les annonces de fournisseurs dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Turquie.

Kenjee
Équipe Expat.com


Comme Kenjee l'a dit plus haut, toutes demandes de grossistes doivent être faites à la section appropriée.
Je vais dans ce cas fermer cette discussion.
Faisons l'effort de garder le forum pour les échanges d'informations sur l'expatriation sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

(Discussion fermée)

Fermé