Trouver un travail en Turquie

Bonjour,

Vous vivez en Turquie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Turquie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Turquie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Turquie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Turquie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Turquie

je desire trouver un travaille comme nounou a istanbul je parle tres bien français espanole arabe je suis marocaine j ai 30 ans et j ai 4 ans d experience

Bonjour je cherche a correspondre ca vous dit?

Bonjour Murat, c'est possible.
Passons plutôt par le mail traditionnel, le mien c'est
***
Görüşürüz.

Bonjour,

je suis à la recherche d'un emploi dans la grande distribution en tant que chef de rayon.
Trilingue(anglais, arabe et français)et dotée d'une solide expérience dont 2 ans chez Geant à Ryiadh(Khurais road exit13), je recherche des contacts susceptible de m'aider dans ma démarche.

Cordialement,

Kada

Si vous voulez du travail dans Bursa n'hésitez pas a nous contacter [modéré: pas de pub gratuite]

Merhaba  Arkadaslar!

  mon mari et moi, d'origine turque, nous souhaitons partir vivre en turquie dans les deux années à venir. Nous sommes actuellement à la recherche d'un emploi, pour mon mari à Istanbul  car nous y avons de la famille.
 
   Nous avons des difficultés à trouver les bons interlocuteurs pour  trouver un emploi pour lui. Ici en France, il est chef d'entreprise dans le batiment. Moi chef d'entreprise dans la manucure pose d'ongles gel à domicile et en Institut.

  Nous étudions toutes propositions.... Nous avons besoin d'un coup de pouce pour l'emploi. L'emploi est notre priorité et nous souhaitons avoir un emploi sur avant de partir définitivement.

  MERCI pour votre aide par avance.

Je viens de vous adresser un mail en réponse à votre message personnel.
Iyi günler.
Nathalie Ritzmann
journaliste/gazeteci
http://dubretzelausimit.over-blog.com

çok tesekür ederim!!!

  Je prends note de tous vos conseils! merci 1000 fois!

iyi günler

Bonjour,

j'habite maintenant plus d'un an a Istanbul et désire trouver un travail dans le commerce international ou sur autre poste. je parle français et turc couramment et bien sur ameliore mon anglais ( qui est assez bon )

Déposer votre candidature chez Karyer.com et d'autres du même genre, consulter leurs annonces ainsi que celles de Hürriyet le dimanche. Kolay gelsin !

slt moi c dorra de la tunisie
je cherche un stage de fin d'étude en design produit a partir de janvier 2010 ds ce domaine
si vous connaissez un fil vous pouvez m'aider??

Bonjour,
je veux aller travailler en Turquie, je suis diplômé d'une licence management, je parle couramment "arabe, français" et je me débrouille pas mal en anglais et espagnol.
Il m'est assez difficile de trouver de bons interlocuteurs pour trouver de l'emploi. Je travail depuis 2 ans dans une banque.
J'ai besoin d'un coup de pouce pour y arriver.
Merci d'avance.

[Modéré: merci de poster dans les petites annonces]

je suis a la recherche d'un centre d appel francophone ou anglophone sur la turquie..

hii, suis tunisien
cherche travail sur istambul
reception hotel, immobilier, toute propositions
anglais francais et b sur arabe
merci pour votre aide

Bonjour amos.mee,

Vous devriez poster une annonce avec beaucoup plus d'infos dans la rubrique emploi des petites annonces Istanbul. Merci et bonne chance.

[Modéré: Veuillez poster dans les petites annonces svp]

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet.
Je suis à la recherche d'un emploi en Turquie dans le secteur de l'informatique, diplôme d'une grande école d'informatique et ayant travailler plus de 5 ans dans le domaine de L'IT, je suis bien motiver à trouver un emploi en Turquie.
Je suis actuellement en chine depuis 5 ans.

Toute communication ou aide est la bienvenue.

Bien cordialement,
Renren75

Bonjour Renren75 et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans la section emploi en Turquie. Cela pourrait vous être utile.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Centrexpatevrim

slt , je suis intéressé contactez moi svpl

[Modéré: merci de poster dans la section Emploi]

Bonsoir , nous souhaitons aussi partir , nous sommes de la belgique !
Je suis aussi styliste d ongles et vous avez pu travailler dans votre domaine en
Turquie ça y est vous y êtes?

[Modéré]

Bonsoir ,

je me permets de vous contacter suite à votre annonce , je souhaite évoluer en turquie et je suis ouverte à toutes les propositions. merci par avance

Bonjour kliminich et biemvenue sur Expat.com! :)

En quoi pouvons-nous vous aider?

PS: A noter que le titre de la discussion est Trouver un travail en Turquie.

Merci,
Aurélie

(modéré: merci de poster votre annonce dans la section emploi en Turquie)

je suis une étudiante en cycle Master en neurobiologie, je suis entrain de chercher un travail à l'étranger.

cc tu cherch dan qe ll domain

en biologie

dans des laboratoires d'analyse

okok mai tu cont trouver sa dan qell ville

je recherche une personne de bonne foie pour m'aider a intégrer bien la Turquie , si possible même être mon tuteur ou tutrice , je me débrouille très bien dans le foot et je faire bien d'autres choses  , merci

Bonjour bertino2013,

Cette discussion date de 2008 :)

Cette discussion date un peu. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le Forum Turquie pour plus de visibilité

Thank you

Maximilien
Expat-blog Team

bonjour à tous je suis camerounais titulaire d'un BTS en maintenance des systèmes informatiques é déjà 2 ans d'expérience dans la filière.je souhaiterais m'installer ds 1 ville de turquie facilement accéssible sur le plan du travail é je parle couremment français, italien é me débrouille en anglais. svp qel ville dois-je sollicité? merci

bonjour à tous mon adresse c'est ***
merci

Bonjour,

je souhaiterais m'installer à Bursa et cherche un emploi. J'ai un master en traduction Italien-Anglais, j'ai travaillé comme traductrice en Italie et professeur de Français au Mexique à l'Alliance française. Je suis franco-turque et possède la double nationalité. Je parle couramment français, turc, italien, anglais, espagnol.
Avez-vous des contacts ou des pistes éventuellement?

Merci beaucoup,

à bientôt j'espère.

BONJOUR JE SOUHAITE CORRESPONDRE AVC VOUS,***

Les grandes agence de voyage et d'excution, ils ont besoin de main de personnel qui parle français, vous avez votre chance...

   Bien à vous....  chantal

   Comme l'agence diana  à kusadasi,  faites toutes les sociétés de vol et de voyage, et d'excurtions.

ou guide touristique indépendant,   ça marche trés trés bien, il en manque et surtout en français..


   Bonne chance.........


   Si vous vous installer, je peux aussi vous aider car je connais parfaitements les sites touristique,


   Efes, selçuk, la maison de la vierge Marie, son mausolée, le musé de selçul, le temple d'artémis,

   pamukkalé,


  En fait je connais, les environs d'éfes, kusadasi, tiret etc.....   mais des endroit ou les touriste ne sont pas achéminés par les agence de voyage,

  Car ces dernières font des excution, mais il y a toujours visite d'usines, qui prend beaucoup de temps, dommage,    dans l'espoir que le touriste achéte,  de cette façon le guide à son °/°......

  Tenez moi au courant.. merci chantal.....