Facilité à trouver un job en tant qu'infirmière libérale

Bonjour, je vais m'expatrier avec toute ma famille d'ici 1 an à Kourou. Mon époux aura un poste sur Kourou donc, il va falloir que moi aussi, je m'en trouve un. Je suis infirmière, je travaille dans un hopital public. J'ai l'intention de profiter du changement pour exercer en libéral.
Je souhaiterais savoir quelles sont les facilités à trouver du travail en tant qu'infirmière libérale sur Kourou. Quels sont les besoins, s'il y a un manque à ce niveau sur Kourou ou dans la région.
Merci pour toutes les informations et tuyaux que vous voudrez bien m'apporter.

Bonjour janinej

En attendant que les membres qui y sont vous éclairent sur la facilité de trouver un emploi, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi à Kourou.

Cela pourrait vous être utile.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour
Je viens de voir que vous aviez recherché un poste d'infirmière en liberale en Guyane, j'espère que vous l'avez trouvé.
Moi j'arrive à Cayenne à partir de septembre 2015, et je recherche un emploi d'Ide, j'ai fait beaucoup de réa, et je suis infirmière depuis 13 ans.
Aurais tu des tuyaux pour trouver un poste (hôpital, clinique, école.....)
Merci d'avance
cordialement

Bonjour, je ne suis pas encore en Guyane, j'y serais qu'à partir de juillet 2016. Je n'est hélas pas d'info. C'est vrai que j'ai encore le temps, mais j'aime bien me projeter dans l'avenir et voir où je vais! Je rechercherais + dans le libéral,  mais j'ai entendu dire qu'il y avait de l'insécurité. C'est peut être risqué de faire du liberal. Ce serait bien d'avoir le maximum d'info. Merci à tous