Recherche un toit pour séjour du 1 au 8 Mars 2015 inclus au panama

Bonjour à tous,
Avec mon conjoint, nous partons à la dernière minute pour un voyage d'observation afin d'une d'éventuelle expatriation au Panama.
Je suis déjà venue l'année dernière pendant 2 semaines, j'ai trouvé ce pays magnifique, sa culture, sa diversité et son climat.

                                        Nous aimerions donc un brin d'entre aide, d'hospitalité

Nous cherchons un toit le lundi 2 Mars et mardi 3 Mars au soir à Panama City ; puis le mercredi 4 Mars et jeudi 5 Mars dans la région de Pertobello ; ainsi que le vendredi 6 Mars, samedi 7 Mars et dimanche 8 Mars dans la région de la Vallé d'Anton : et pour finir le mercredi 11 Mars à Panama City.

Merci par avance

Bonne soirée
Amélie

Bonjour Amélie

J'espere que vous trouverez des contacts pour pouvoir réserver des logements pour les dates que vous recherchez dans notre Annuaire : Tourisme au Panama

Kenjee
Équipe Expat.com

Pour infos nous avions retenu nos hébergements grâce à Tripadvisor depuis la France sans problème !
Bon courage

Bonjour,
En fait, nous aimerions dormir chez l'habitant gracieusement.
Actuellement nous n'avons pas les moyens de dormir à l'hôtel ou autres tous les soirs. Et cela nous permettrez de faire des rencontres, échanger, .... Nous ne recherchons pas un 4 étoiles, juste le minimum. Bien évidemment que l'on arrive pas les mains vides.

Merci par avance
Bonne journée
Amélie