Jeune maman cherche à faire des rencontres

bonjour,

Je viens vivre sur Londres dès fin mars. Je suis une jeune maman de 25 ans et je cherche des mères qui souhaiteraient partager des bons tea-time avec moi, car mon mari travaillant toute la journée et moi pas, je vais vite me sentir seule. J'aime le thé, le bon vin, les bons repas et papoter avec une bonne amie.
J'espère à très bientôt.

Justine

Salut moi aussi je suis jeune maman et jaime bien avoir des amie j m expat a london janvier   :)

Super! Comment s'est passé ton intégration, tu aimes la vie londonienne? Je vais découvrir la vie de femme au foyer et ça m'angoisse un petit peu... Dans quel quartier vis-tu?  Tu as un garçons ou une fille? Peut-être pourrions-nous nous rencontrer en avril ou mai...

À bientôt j'espère pour un cafe sur Londres

Cava je suis enciente de fille et j 2 fille et garcon jabite a northfields

Salut les filles,
Je suis maman d'une petite fille de 9mois.
J'adorerais rencontrer des maman françaises.
Si ca vous dit nous pourrions aller boire un café et faire connaissance.
A bientôt

Salut, oui avec plaisir pour un cafe. J'ai un garcons de 6 mois et je vis a Wimbledon et toi?
À bientôt sûrement

Salut,

Je suis une futur maman enceinte de deux mois.

J'ai déjà vécu deux ans à Londres avec mon mari et la on est de retour .

J'habite à Harrow erje ne connais personne.

Ça me ferait plaisir d'avoir des copines pour pouvoir bouger etc.

À bientôt.

Vanessa .

Félicitations  I looking for friends too

Salut les filles,

Ça vous dirait qu'on aillent se boire un verre la semaine prochaine ???

Vanessa.

Salut andrah,
Je rentre de vacances lundi donc la semaine prochaine ça va être serré mais après avec plaisir. Je t'écris en mp des mon retour sur Londres.
À bientôt

Salut,

Pas de soucis.

Bonne vacances.

Vanessa.

cc les filles moi je sui une maman d'une petite fille de 9 mois et j'en peu plu de la solitude mon mari travaille et j'me retrouve toute seule g vraiment besoin de rencontrer des personnes discuter shopinguer rigoler je sui de nature réserver du coup c pa facile d'aller vers gens encore moins vers des anglais ! My english is aproximate bref j'espère faire des rencontre pour ne pa mourir d'ennuis a bientôt 😉

Salut,

Ça va ?

Tu habites ou sur Londres ?
Je serais partante si tu veux bouger.

Vanessa.

Bonjour à toutes,
Je suis enceinte d'un peu plus de 5 mois et travaille à temps complet, et j'aimerais beaucoup rencontrer des mamans ou futures mamans francophones à Londres. Je suis du côté d'Earl's Court. Faites moi signe si vous organisez quelque chose! :)
Gaby.

Coucou les filles, alors je vous propose qu'on se lance pour se rencontrer sinon ça va jamais se faire! Que diriez-vous de jeudi ou vendredi dans l'apres-midi? Fulham est un quartier très sympas avec pas mal de terrasse donc facile en poussette. Je vous propose de s'y retrouver...j'attend vos réponse avant de choisir un lieu précis! A très bientôt j'espère.

Hello les filles,
Pour moi ça serait avec plaisir mais je travaille dans la journée. Je finis aux alentours de 18h à Marylebone donc je pourrais vous rejoindre après, mais j'imagine qu'avec un petit bébé ça pourrait faire un peu tard... Sinon je suis partante pour les weekends aussi. Fulham me va parfaitement, j'habite juste à côté!
Gaby.

Coucou,
Je suis Maman du cote d'hampstead si ca t'interesses de faire connaissance n'hesites pas.
Voici mon mail [email protected]
Si d'autres mamans ont envie de prendre contact welcome 🍀☕️🙋🏻

Hi patsj how are you

Bonjour à toutes !
Ravie de trouver ici un groupe qui comme moi cherche à faire des rencontres et passer de bons moments entre futurs/nouvelles mamans ! Avez-vous prévu de vous revoir bientôt car c'est avec grand plaisir que ma fille (4 mois) et moi-même se joindrions à vous... A très vite je l'espère :)

Salut les filles,

Est-ce qu'il y à une autre rencontre de prévu ???

À très vite.

Vanessa.

Coucou,
Pas que je sache pour le moment.
Mais perso, je suis libre si ca vous tente que l'on organise une play date.
Voici mon mail xxx

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

On n'a rien fait car je n'ai pas reçu de réponse à ma proposition. Si quelqu'un organise quelque chose et que je peux venir comptez sur moi!
A bientôt

Je suis dispo quand vous voulez.
Mais mon petit bout de chou est encore bien au chaud je suis à 3 mois de grossesse donc pas de playdate pour lui :-)

On s'organise quelque chose la semaine prochaine ?
Qui est libre mardi apres-midi a 14h30 pour un cafe avec nos petits. Rdv a Belsize Park ?
🙋🏻🍀🌈

Super ! Je suis dispo mardi prochain à 14h30. Est-ce que Belsize Park est assez central pour toutes ?

C'est à une heure de chez moi.

Vanessa

Bonjour a toutes. Je me permet de rappeler que les coordonnees ne doivent pas apparaitre sur le forum mais seulement en MP.
Bien cordialement ! Et surtout amusez vous bien ;)

Germain

Bonjour les filles !!
Je suis nouvelle sur le forum et comme chacune d'entre vous jai emménager a Londres il ya peu de temps jai une petite fille de 1 an et j'attend une deuxième princesse pour février et j'aimerais également rencontrer d'autres maman j'habite du côté de shorditch et je suis totalement dispo.
Si l'une de vous est dispo on peut peut-être aller au muséum of the childhood aujourd'hui ou demain c'est sur bethnal Green tube station a très vite !

Bonjour !
Toujours pour mardi à 14h30, est-ce que pour faire plus facile d'accès on peut se donner rdv à Primrose Hill ou Regent's Park ?

Sarah,
Je pense être dispo demain après-midi. Mais comme il fait beau en cette fin de semaine pourquoi ne pas en profiter et se balader dans Hyde Park ? Il y a un playground, un lac avec des cygnes, canards and co, la fontaine de Diana dans laquelle on peut patauger etc.

A très vite !

Excellente idée !!
De plus je n'y suis jamais aller. Envoi moi tes coordonné et on se fixe un point de rendz vous :)

Je peux également vous rejoindre sur primrose Hill si ça tient tjr ??

A bientôt

Hello les filles,

Toujours OK pour une rencontre demain PM ?

Coucou Justine je suis toute nouvelle à Londres et je voulais savoir comment c est passer tes premiers mois ici ? As tu fais de nouvelles connaissances ?
Merci

Bonjour les filles,
J'ai cree un group whatsapp de mums and kids et on est tres active. On propose des sorties, cafes etc...
N'hesitez pas a m'ecrire en mp je vous donnerai mon num pour etre ajouter. Par contre il vous faut l'application.
A tres bientot,
Sandrine ( Patsy)

Slt patsy,

Je suis intéressé par ton groupe.
Tu peux me rajouter sur whatsapp ???

Coucou Andrah,
Oui avec plaisir, Donne moi ton num
Et Je t'ajoutes. Tu as whatsapp par contre ?
A bientot

Hi .give me number I want be with you in the group thanks

Oui j'ai whatsapp.
Mon portable français est le.
***

À bientôt.

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à toutes et à tous,

@lucialucia: Veuillez écrire en français s'il vous plait. Vous êtes sur le forum francophone.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Bonjour les filles :)

Je ne suis pas maman (encore) mais songe à le devenir ici. Je suis installée avec mon mari depuis peu et je serais contente de vous rencontrer !