HELP Roomate ? recherche d'appartement ?

Salut tout le monde jespere que vous allez bien ?! :)
Je viens à vous car je suis actuellement a la recherche d'un logement à l'est de londres pour effectuer un stage de 2 mois, je suis tomber su le site Roonmate, j'ai trouver un appart qui convient è mes criteres mais lorsque j'essaie de joindre le vendeur je me rend compte qu'on me demande de payer.
Le service est il payant? Avec vous des sites gratuits de collocations ou encore de personnes qui mettent à disposition 1 chambre ?  :/
Merci d'avance

Bonjour,

Tu vas aller où? à Londres?? car si c'est le cas je veux bien te proposer d'être ta roomate! je pars du 14 septembre au 6 janvier

Bonjour fatima221,

Vous pouvez aussi mettre une annonce dans la rubrique Colocations à Londres pour votre recherche. Cela pourrait vous aider.

Shaazia
Equipe Expat.com

Salut je serai dans le centre de Londres mais mon stage c'est de Mai à Juillet viens en pv :)

Salut Fatima,
Je pars moi aussi à Londres durant ces dates :)!
Dis moi si tu as trouver un logement ou pas !!!

Bonjour fatima
Je suis d'algerie et je veux partir a londre pour le mois de janvier je cherche une chambre chez une famille confiance .
Dis moi si tu as une idee

Bonjour Set mila,

Vous devriez jeter un coup d'oeil dans la section Chambres à louer à Londres ou même placer votre propre annonce, vous aurez certainement une meilleure chance de trouver une chambre convenable.

Bonne chance
Bhavna