Location scooter - Saigon

Bonjour,

Décidément j'ai pas mal de questions...
Je voudrais louer un scooter pour 4 mois, un automatique si possible, et je n'ai pas besoin d'un bolide mais surtout d'un deux-roues fiable. Je ne m'y connais pas du tout, pourriez-vous me conseiller une bonne agence de location de scooter (je sais qu'ils sont dans le d1, près de Bui vien, mais ne m'y connaissant pas du tout j'aimerais éviter qu'on me  refourgues une vieille épave) ?
Ainsi qu'une idée du prix que je peux négocier.
Une idée pour des modèles de scooter classiques et fiables, en automatique ? (< 50 cc)

Merci pour vos conseils avisés !

Bonjour AMELINE,
je peux t'accompagner si tu veux, il y a des agences sérieuses avec contrat et assurance, j'ai pratiqué durant kelkes mois, histoire de tester des modèles avant achat.
Là tu trouveras du sérieux et des bonnes machines, tu peux changer en cours de loc si envie.
Par contre une question, pourquoi PAS PLUS DE 50CC?
CORDIALEMENT
contacte moi en MP, te passe mon n° de tél.

Personnellement, nous habitons dans le D2 et avons donc fait appel à BOM Shop, au début de Thao Dien (n°2). Les véhicules sont automatiques et pourvus d'une assurance. Nous payons 1 million par mois (+ 2 millions de garantie restitués à la fin de la location). Le boss est français (il s'appelle Erwan), mais jamais là. Parmi les employés, j'ai déjà croisé un garçon qui parlait bien anglais, et une fille qui par contre ne le parle quasi pas. Tu peux demander pour parler au boss par téléphone. Là, en raison du Têt, le BOM Shop est fermé jusqu'au 2/3.

Bonjour,

je me permet de deterrer ce topic car j'en ai assez de mon scooter qui tombe toujours en panne. Je souhaite changer de fournisseurs donc toutes les bonnes adresses sont les bienvenus :)

Etes-vous satisfait des prestations de BOM shop ? Je croyais qu'il vendait uniquement des accessoires pour scooters.

Merci.

Hélas FITZ12
Comme AMELINE, qui ne donne pas de nouvelles , malgré nos messages , ce grand manque de correction, va te pénaliser.
En gros tu te démerdes.
Et les suivants aussi .
On a pressé le citron on jette la peaux.