Looking for friends

Bonjour

je suis tout les trois mois a Berlin pour mon boulot pour plus ou moins un moi .
Cette situation rend difficile toute vie social étant donné que les amis qu'on se fait il y trois mois ne sont  peut-être plus a Berlin .
Vue a chaque fois la courte période de temps que je passe il m'est particulièrement difficile de construire des amitiés durable .
Mais si néanmoins vous avez ne fusse que une ou deux sorties a me proposer en votre compagnie  je serais ravi .

Spencer
[email protected]
A plus

Bonjour et bienvenue Spencerberlin!

La discussion a été déplacé sur le forum Berlin.

Je suis certaine que les membres vont vite prendre contact avec vous.

Bonne Chance!
Sheetul

Salut Spencer,
je suis installé sur Berlin depuis 3 ans et peu de contacts avec des Francais. Si tu es sur Berlin prochainement et souhaite boire un verre, n hesite pas a me contacter.
Mon e-mail: [email protected]
A bientot j espere.

Laurent.

Même chose pour moi, pas de soucis :-)
On peut peut etre se retrouver à plusieurs?

De meme pour moi!!
demain soir si vous êtes d'accord, je vous propose une petite soirée Berlinoise..(il sagit de trouver des bars coool)

Au plaisir
Esther

Salut!!
Es tu toujours sur Berlin? Je suis française et viens y passer le weekend du 17 NOv avec une amie.. Si tu es libre aussi ca serait bien de se retrouver pour une sortie?

marie

Hello à tous, j'organise la 21 eme soirée Expat.com ce dimanche au tante emma, voir le lien en  dessous, inscrivez-vous, à tres bientôt  :) Expatata
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 02#1589405