Must see à Trou d'eau douce

Salut à tous !

Je pars pour une session de street photo à Trou d'eau douce le 16 février. Si vous avez des spots à me conseiller, des passages ou des moments de la journée en particulier, des aspects typiques de Trou d'eau douce à capturer, je suis tout ouïe :)

Et s'il y en a qui sont libres ce jour-là un petit MP et je vous expliquerai ! Je serai normalement avec Emma du blog Voyages & Expériences

Bonn zurne zot tou :)

Sché

Je ne connais pas les endroits caches de cette region, mais Emma et son blog sont superbes!

Hello tout le monde !

Je déterre ce topic pour partager nos albums suite à cette balade agréable :

Le blog d'Emma
Ma page

J'ajouterai, si vous voulez vous évader entre charmantes petites rues et magnifique plage, Trou-d'eau-Douce vous accueille à bras ouverts !

Bonne visite ;)

Sché

Merci pour cet info pour un futur expat, c'est important. J'hésite entre Tamarin Albion et trou d'eau douce. Pas facile quand on ne connait pas et de prendre une décision au départ de la Belgique. Belle journée et merci pour vos comments. No

scheherazade_d a écrit:

Hello tout le monde !

Je déterre ce topic pour partager nos albums suite à cette balade agréable :

Le blog d'Emma
Ma page

J'ajouterai, si vous voulez vous évader entre charmantes petites rues et magnifique plage, Trou-d'eau-Douce vous accueille à bras ouverts !

Bonne visite ;)

Sché


Bonjour

Est-ce que tu as rencontré notre chère Valérie ?  ;)

External a écrit:

Bonjour

Est-ce que tu as rencontré notre chère Valérie ?  ;)


J'ai déjà rencontré Valérie qui m'avait gentiment prêté son bbq et une bonne dose de fous rires il y a trois ans. Elle n'est plus à Maumau ! ;)