Malade à djerba, que faire ??

voila vous me connaissez....  "  je suis CHARLIE "

je paye sans doute mon assiduité devant la télé TNT, depuis le 7 janvier 2015
peu de sommeil,  cigarettes, café,...  wisky

j'ai mon petit coeur qui en a pris un coup  !!
j'ai déjà fait des démarches, ici à djerba et en France

que feriez vous à ma place  ?????

en attendant d'aller mieux je reste confiné chez moi
j'aurais besoin peut être d'une baguette de pain, ok....

j'ai certainement également besoin d'appui moral, car je me sent bien seul dans mon quartier, et je croise des gens bizarrement vétus....

merci de votre aide,...  parait que je suis un gentil zeuhom    hi !

j'ai eu mon médecin référant en FRANCE,
il connait ce symptome et a été amené a soigné des patients
parait que c'est le syndrome " CHARLIE "

la communication téléphonique.... a été coupée  !!!

alors ??  comment ça se soigne ???

merci de m'informer, si vous avez un remède

Zeunhom, je n'ai pas l'habitude de dire aux gens de retourner chez eux mais là je pense que c'est ce que vous devriez faire, quitte à revenir plus tard.
Votre état émotionnel est anormal et vous seriez sans doute mieux au plus prés des évènements, dans ce que vous qualifiez d'environnement Charlie. Ici vous n'allez croiser que des anti-charlie.
Vous avez besoin d'aide, vous ne la trouverez pas ici...

bonjour Mr zeunhom,
J'espère ne pas vous déranger avec ce que je vais vous dire. Vous êtes encore sous le choc -d'ailleurs comme la plupart de tout le monde- et je trouve ça normal c'est effrayant c'est choquant et inoubliable. Mais permettez moi de vous dire que rester devant la télé se bourrer la gueule ne me parait pas la meilleure solution pour sortir de ce drame. ça se voit que vous avez l'âme hypersensible et vous n'avez pas pu supporter ce que s'est passé à Paris et c'est tout à fait normal. c'est terroriste et impardonnable. mais dites moi s'il vous plait est ce que vous allez confronter le terrorisme par le suicide!! vous allez laisser les terroristes gagner pendant que vous vous emprisonniez chez vous vous allez leurs permettre d'aller plus loin et croire qu'ils ont raison et les autres pacifiques ont tord?? voilà donc si chacun de nous va leurs céder le passage et se renfermer chez lui c'est une façon de les encourager à continuer jusqu'au jour ou ils vont nous détruire en tant qu' êtres humain peut importe est notre religion ou conviction. Ils sont les ennemies de la vie ils optent la mort au nom de l'Islam. Moi j'ai l'honneur d'être musulmane mais je ne suis pas terroriste et je vais vivre seulement pour les combattre pour dire que un être humain est un être humain et la référence à sa religion pour le classer est une équation nulle; moi j'ai des voisines juives ; on va chez le coiffeur ensemble on se partage des activités et on m'invites à assister des  mariages dans leurs familles et ma couturière  est aussi juive et elle est aussi mon amie et j'en fière de le dire.
désolée d'être trop bavarde
Merci et bon courage

zeunhom a écrit:

voila vous me connaissez....  "  je suis CHARLIE "

je paye sans doute mon assiduité devant la télé TNT, depuis le 7 janvier 2015
peu de sommeil,  cigarettes, café,...  wisky

j'ai mon petit coeur qui en a pris un coup  !!
j'ai déjà fait des démarches, ici à djerba et en France

que feriez vous à ma place  ?????

en attendant d'aller mieux je reste confiné chez moi
j'aurais besoin peut être d'une baguette de pain, ok....

j'ai certainement également besoin d'appui moral, car je me sent bien seul dans mon quartier, et je croise des gens bizarrement vétus....

merci de votre aide,...  parait que je suis un gentil zeuhom    hi !


:D:sosad::D:sosad::D

Zeunhom,
Il faudrait songer à vous renouveler un peu.
"On m'a dit" que vous êtes un blagueur :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=376563;)