Nouvelle affaire a l'arnaque avec bezness tunisien

je vins de me faire avoir par un bezness a djerba,

[Modéré: Évitez de faire des copier/coller sur le forum.]

je voudrai connaitre la liste noire pour rajouter un nom s'il n'y es pas

Bonjour revoltee,

Il existe un site qui s'appelle : http://www.bezness-land.com/
Vous ne donnez aucuns éléments juste une affirmation.!?

Pas de liste boire sur ce site.

Belle journée.

?

??????

;-(      tous les ans on a le même genre de message :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=194530

Bonjour cher ami(e)

Je suis tunisien et je fais partie des tunisiens normaux pas les "bezness bhar" AKA les bleus vu leur couleur de peau AKA animateurs . Malheureusement mes demoiselles vous vous fetes avoir a chaque coup .
Alors Premier loup que vous rencontrer lors de votre visite a l'hotel : l'animateur c'est une creature qui est la pour vous amusez avec des dances debiles et son francais ou anglais casse (desole j'ecrit avec un clavier allemand) : Premiere etape de son arnaque serais de vous aborder et savoir d'ou vous venez , puis il commence a se raprocher petit a petit de vous sachant que vous etes pas habitue a quelqu'un d'aussi audacieux et aussi directif , vous etes sous le charme meme si la personne en question est une creature tres limite intellectuellement mais bon vous etes la pour le sex c'est votre homme . Apres il se la joue different des autres bezness et vous raconte des histoires des personnes qui se sont fais arnaque avant toi et la vous commencez a lui faire confiance . Puis il vous propose de garder contact et c'est la qu'ils vous tiens . Malheureusement mes dames vous etes des proies facile pour eux mais vous representer qu'un morceau de viandes et un moyen pour quitter sa misere . Je connais tous leur jeux j'aimes regarder ces creatures en action et leurs victimes me desole . Mais c'est un peu votre faute comment vous pouvez entretenir un lien avec une personne limite ??? Qui a rien dans le crane ? Bref je les connais bien et je suis la pour les devoiler tous on a pas besoin de la mauvaise pub que ces cons nous font ...  peace :D

Question : ce sujet date de 2013. Pourquoi le remonter ? Aucun intérêt  !

Silou a écrit:

Vous oubliez q'il y a des histoires qui marchent !  Arrêtez de mettre tous les tunisiens dans le même paquet !

N'oublions pas aussi tous les européens (européennes) qui profitent bien aussi dans certains cas et c'est parfois ceux (celles) là qui viennent pleurnicher sur les forums après...

J'attends notre 3ème enfant et je nage dans le bonheur !  J'ai un homme prévenant, courageux et prêt à tout pour le bonheur de sa famille...

Bonne route Pénélope ;)


Bien sûr je connais des couples "mixtes" qui fonctionnent trés bien et ce ,depuis des années,
mais y a t-il autant de couples qui fonctionnent bien que de femmes qui se font avoir d'années
en années  :( pas sûr  :(

moi aussi cette liste m'interesse, apres 3 ans je viens de me faire avoir comme une débutante, Monsieur a son magasin de fruit sec entrée de Midoun, merci si quelqu'un peux me la fournir, une gueule d'ange,mosquée et 5 prieres par jour!!!!!
Merci si quelqu'un peux me la fournir, pour rajouter et éviter ce genre de probleme avec une autre
Heureusement pour moi pas trop de dégats financier, j'ai arreté l'hémoragie avant! et plouf plus de mec!!!!

C'est par là......
beznessland.forumactif.com

nalilu a écrit:

moi aussi cette liste m'interesse, apres 3 ans je viens de me faire avoir comme une débutante, Monsieur a son magasin de fruit sec entrée de Midoun, merci si quelqu'un peux me la fournir, une gueule d'ange,mosquée et 5 prieres par jour!!!!!
Merci si quelqu'un peux me la fournir, pour rajouter et éviter ce genre de probleme avec une autre
Heureusement pour moi pas trop de dégats financier, j'ai arreté l'hémoragie avant! et plouf plus de mec!!!!


merci à nalilu, pour ce témoignage qui n'a pas du être facile
médames , vous ne servez que de tremplin c'est tout

on aura beau prévenir dire et redire  à toutes ces femmes qui continuent à se faire "avoir" ;  une seule chose les intéresse   l'argent des européennes     
des jeunes femmes tunisiennes nous le disent " les garçons ne veulent sortir qu'avec des européennes pour l'argent"
avec le chômage et la crise qui s'annonce  la chasse est lancée  et malheureusement  il y aura encore des victimes
n'ayant rien dans la tête pour croire à quelques belles paroles (là dessus ils sont forts pour repérer les femmes fragiles)
tous les moyens sont bons  ,et sont d'excellents comédiens

une anecdote récente à Djerba ;     une femme d'un age avancé tombe dans la rue à côté d'un jeune pouvant être son fils voir petit fils   .   arrive un copain de ce dernier qui lui dit "  attention ton porte monnaie est tombé"  (en arabe)

que des femmes d'un age mûr se fassent plaisir avec des jeunes cela ne me choquent pas,
ce que je ne comprends pas c'est qu'elles puissent toujours croire à une
véritable Love Story  :/

Dans ces "histoires" on est beaucoup plus proche du manipulateur pervers narcissique que d' une love story.

http://www.psychologies.com/Moi/Problem … i-sont-ils

Sauf que dans la vie c'est pas tout blanc ou tout noir !

Tout le monde depuis la nuit des temps se met en couple par intérêt (se sentir aimé, argent, reproduction... et bien d'autres raisons encore...).
Les vrais bezness où tout est réfléchi sont peu nombreux et cassent l'image des tunisiens en général et existe dans bcp d'autres endroits du monde (même tout près de vous...)
Il y a des histoires qui marchent (et peut être que certaines ont même commencé par intérêt)

C'est très bien que les personnes arnaquées témoignent car le phénomène d'arnaque existe mais de là à faire des listes avec les mauvais BOF. Imaginez si chaque fois que vous faites une erreur dans votre vie (et tout le monde en fait), on vous mettait sur une liste sur la place publique (ou internet)

Et pour info, il y a aussi toutes ces femmes qui ont bien profité de ce qu'elles attendaient de leur tunisien et quand l'histoire se termine, elles veulent juste les salir...

Il y a des sentiments, des émotions et des réactions des 2 côtés... Chaque histoire est différente ...

sauf que beaucoup ici ne rêvent que d'une chose :aller en Europe et en France si possible
et c'est dans ce genre de pays que tu rencontreras ce genre de problèmes,
des desperados il y en a à la pelle  :(

Bonjour,
Le problème est là ce n'est pas l'argent la raison principale , et là déjà ça fait déjà beaucoup de gens intéressés, mais l'exil en but principal.
Bon la vie nest pas un paradis ici, pour tous les Tunisiens, mais quand on voit comment ils vivent en France ( j'ai effectué 10 ans de bénévolat en France) Impossible de leur faire reconnaître qu'ils seraient plus heureux chez eux à part les femmes qui arrivent à s'en sortir en élevant cahin caha  3 ou 4 enfants souvent de pères différents, les hommes eux rament à 90 pour cent.
Et rament c'est gentil, leur vie: les assos, les assistantes sociales, et la CAF...distraction: LE PMU, mais sans argent, c'est frustrant.
Ceci peut paraitre cliché mais quand on fait le bilan avec eux on est pas loin de ce schéma navrant...

fab.online a écrit:

sauf que beaucoup ici ne rêvent que d'une chose :aller en Europe et en France si possible
et c'est dans ce genre de pays que tu rencontreras ce genre de problèmes,
des desperados il y en a à la pelle  :(


pas obligatoirement dans le sud , beaucoup de jeunes Tunisiens, ne veulent pas aller en France , ils ont déjà un terrain provenant de la famille et, ils n'ont qu'un but, trouver l'argent, pour construire la maison et faire plaisir à la famille et se marier avec une JEUNE Tunisienne et avoir des enfants et éventuellement, vous gardez comme roue de secours au fur et à mesure des besoins (explication qui m'a été souvent donnée par les Tunisiens, je n'invente rien )

Bonjour,
@Silou.....C'est bien beau de vouloir toujours les défendre,
mais "ça" c'est quoi ?
"j'aurais besoin rapidement de conseils par mail d'un avocat tunisien (sur divorce, garde enfants, violence conjugale, autorisation parentale...).
MERCI pour votre aide"
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 666#487117
Que la deuxième expérience soit la bonne,tant mieux ! Vous m'en voyez ravi,
et tout le monde vous souhaite plein de bonheur,cependant si vous en êtes sortie,
d'autres continuent d'en subir les conséquences,et les prévenir semble la moindre
des choses,après,chacun(ne) fait ce qu'il veut ! :idontagree:

Disons que dans la vie il faut s'avoir être objectif !

Tout a fait d accord Alibiron,
D ailleurs si on pouvait me faire la liste de tous les belges et français qui tapent leur femme, trompent leur femme, ruinent leur femme apres un divorce et kidnappent ou gardent les enfants, ca m arrangerait beaucoup pour éviter des erreurs!

penelope36 a écrit:

Tout a fait d accord Alibiron,
D ailleurs si on pouvait me faire la liste de tous les belges et français qui tapent leur femme, trompent leur femme, ruinent leur femme apres un divorce et kidnappent ou gardent les enfants, ca m arrangerait beaucoup pour éviter des erreurs!


Le Général De Gaulle répondant a quelqu'un qui criait :"Mort aux cons !"
dit : "Vaste programme"..... :whistle:
J'ai pas mieux....Désolé ! :cool:

penelope36 a écrit:

Tout a fait d accord Alibiron,
D ailleurs si on pouvait me faire la liste de tous les belges et français qui tapent leur femme, trompent leur femme, ruinent leur femme apres un divorce et kidnappent ou gardent les enfants, ca m arrangerait beaucoup pour éviter des erreurs!


Bonjour Pénélope,

Vous oubliez un élément essentiel, en France et je suppose qu'en Belgique aussi, il existe des lois certes perfectibles pour protéger ou apporter assistance aux femmes victimes de leur conjoint.

Pensez-vous qu'une étrangère mariée à un Tunisien et subissant ce que vous décrivez aurait la moindre aide ?????

Bonjour
oui les bezness ça existe mais moi je dis bien fait pour les victimes qui viennent en toute connaissance de cause consommer de la chair fraîche et après qui osent croire que l'élu de leur c... se transforme en élu de leur coeur.. mais quelle naïveté, quel orgueuil...et après ça vient pleurer et s'étaler sur les forums.. de toute façon il y a deja beznessland ça ne sert à rien de poster ici sur ce sujet
ça donne juste matière pour des membres comme tahoua/vip bradé à raconter le même charabia auquel on comprend rien

Bonjour Hammamet,
En effet en Europe nous avons la chance d avoir des aides mais quand on est sous l emprise d un homme qui vous fait peur et exerce sa violence sur vous, les aides offertes sont peu utiles. Certaines femmes s en sortent grace a nos lois mais une femme mariée a un Tunisien a des droits aussi même en Tunisie. Je ne juge pas d une situation que je n ai jamais vécue, il y a autant de cas different qu il n y a de couples. Il faut faire de son mieux pour être prudent, prendre le temps de connaître les gens dans leur environnement que ce soit en Tunisie ou ailleurs. Nul n est a l abris..des femmes comme des hommes se font abuser et dans des domaines différents d ailleurs. Tout dépendra aussi de notre clairvoyance et de notre caractère. Mais de là a faire une liste sur internet....

en Tunisie il y a des précédents (et ils sont nombreux) de femmes qui se séparent et viennent "pleurer" au consulat de France car elles ne peuvent pas sortir les enfants du territoire  :(
Penelope 36 reste réveillée car sinon c'est toi dans quelques temps qui viendra parler de tes malheurs sur
le forum  :|

Il n'y a jamais eu de liste qui circule sur internet

un site nommé se charge de répertorier les signalements reçus ; et propose de mettre en contacts les "doublons" (actuels ou passés) en contact direct et rien n'est public !

"une femme mariée a un Tunisien a des droits aussi même en Tunisie" ; euhhhhhh lesquels ??? -pas des textes, mais dans la vraie vie" ?