Rapide poste tunisienne

Bs à toutes & tous,
Qui a déjà utilisé rapide poste pour l'envoi de colis vers la France? Fiabilité? Tarifs? Délais? Merci

Bonjour

Trés fiable,de nombreuses sociétés comme celle de mon mari envoie tous leurs courriers
quotidiennement en Europe et à travers le monde avec le Rapid-poste.

Moi mème je l'utilise pour des envois aux USA depuis de nombreuses années,
je l'envoie le lundi et ça arrive jeudi  :top:

Bref trés fiable !

Donc courriers & colis même fiabilité mais aussi rapidité

oui fiabilité et rapidité mais au prix de 25dt pour une lettre. Pour ma part, je le réserve pour du courrier très important.

Trés Trés Fiable !

Bravo à la Poste Tunisienne  :top:

Pas d'accord du tout !!
J'ai posté un certificat de vie le 2 janvier ( j'ai le reçu ) l'assurance retraite ne l'a toujours pas reçu et ne m'a pas payé ma retraite; Je viens d'en renvoyer un autre en espérant que ça arrive......
Je suis allé les revoir avec mon papier : réponse on ne sait pas, on ne comprends pas, ça devrait arriver inch allah !!!!!

Julie3333 a écrit:

Pas d'accord du tout !!
J'ai posté un certificat de vie le 2 janvier ( j'ai le reçu ) l'assurance retraite ne l'a toujours pas reçu et ne m'a pas payé ma retraite; Je viens d'en renvoyer un autre en espérant que ça arrive......
Je suis allé les revoir avec mon papier : réponse on ne sait pas, on ne comprends pas, ça devrait arriver inch allah !!!!!


vous n'avez vraiment pas de bol,alors
mon mari envoie pour sa société tous les jours du courrier (ils ont un abonnement comme la plupart
des sociétés),en 11 ans de Tunisie,une seule fois le courrier s'est perdu  :cool:

je l'utilise aussi pour mes remboursements mutuelles et papiers retraites   super !!
jamais de problèmes et rapide

Bonsoir à tous,


Je rebondis sur les différents témoignages postés.

Il faut savoir que seuls les courriers adressés avec une adresse " physique" arrivent à destination. Aucune distribution ne sera effectuée si l'envoi est libellé avec une boite postale puisqu'une signature du réceptionnaire est exigée.

Cette remarque ( expérience personnelle ) peut expliquer le cas cité par Julie3333. L'attestation de vie à renvoyer avec l'enveloppe jointe est un boite postale donc pas de signature du destinataire.

Pour mes envois à la Cfe je ne mentionne jamais la BP mais l'adresse précise " rue des meuniers".

hammamet a écrit:

Bonsoir à tous,


Je rebondis sur les différents témoignages postés.

Il faut savoir que seuls les courriers adressés avec une adresse " physique" arrivent à destination. Aucune distribution ne sera effectuée si l'envoi est libellé avec une boite postale puisqu'une signature du réceptionnaire est exigée.

Cette remarque ( expérience personnelle ) peut expliquer le cas cité par Julie3333. L'attestation de vie à renvoyer avec l'enveloppe jointe est un boite postale donc pas de signature du destinataire.

Pour mes envois à la Cfe je ne mentionne jamais la BP mais l'adresse précise " rue des meuniers".


Merci du "truc" Hammamet, je pense qu'il s'agit de cela

Vraiment rapide la poste tunisienne :
J'ai reçu ce matin ma facture Topnet expédiée de Tunis le 30/03/2015 à régler avant le 25/04/2015 !
Plus de 3 semaines entre le cachet de la poste et le dépôt dans ma boîte aux lettres.... :mad:

Bonjour

La Poste "normale" c'est une autre histoire ......
moi aussi délais du courrier de la France vers ici ........souvent 3 semaines :)
j'attends un courrier envoyé en recommandé par ma mère depuis plus de 15 jours,
toujours rien reçu  :mad:

Par contre le Rapid-Poste : Génial  :top: