A kuala Lumpur en Mars.Voudrais connaitre ce pays et se faire des amis

Bonjour,

Je m'appelle Marie, et j'envisage de venir à Kuala Lumpur en Malaisie en mars. Je me suis inscrite sur ce site dans le but d'avoir des informations et des conseils sur ce pays qui m'est complètement inconnu ! Mais aussi et surtout pour faire la connaissance de personnes qui sont aussi dans mon cas ;)

Bonjour Marie

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp  noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le Forum kuala Lumpur

je vous invite à parcourir le forum pour récolter un maximum d'infos pour mieux connaitre le pays et aussi de participer sur les fils dans notre section Réseau social Kuala Lumpur du forum.

Kenjee
Équipe Expat.com

Salut j'aimerais venir à Kuala lumpar mais je n'ai personne laba si quelqun voudrais bien m'aidé a connaître mieux la ville connaître la ville ça me fera beaucoup plaisir par exemple combien coûte les chambres???

Bonjour Marie,
Kuala Lumpur est une belle ville, paix et tranquillité, la monnaie est le RINGIT ( 100 euro = 480 ringit le mois d'aout 2017), il ya plein de choses a voir,  l'avenue Bukit pintag,  petaling street (China town), les tours petronas(surtous la nuit), la tour manara, Batu caves, un temple hindou, la parc le zoo etc, la nuit très animé par des chanteurs en plein rue, je vous conseil d'aller voir la dance indienne, magnifique sur pukit pintag, pour les hotels vous avez le choix, moi personnellement j'ai prix un hotel bien propres près des places citées, appelé hotel99, il est sur le booking. je vous conseil pour le shopping d'aller a china town a 5 min de l'hotel , vous discuter tjs le prix a moitié. enfin si vous voulez une il paradisiaque, essayer d'aller a LANGKAWI a 1h de vol, (ça coute 220 euro, vol+hotel+3 jours de balade inclus dans le prix voir les agences sur pukit pintag pour reserver un séjour de 3 nuits.attention ne payer rien des 3 jours sauf si vous voulez autre chose, mais le 1 trip c voir l'il, 2 jour ballades en ferry pour voir des ils fantastique, ballade en vedette et plages, 3 jour : sky bridge fantastique ballade sur des montagnes et téléphérique. j'aurai aimé vous rencontrée le mois de juillet, j'ai passé 15 jours les meilleurs de ma vie, je reviendrai le mois de juillet 2018, . voir mon facebook pour des tofs : profil : zoubir Rov Tetra . be happy and have a good day

bonjour,
je m'appelle  karim, algerien marie, trois enfants
c'est un paye tres agréble, pour les touriste, il ya de quoi a voir , les gens trés gentil accullants,
et je tu souhaite une tres belle vacance , u regreteras jamais

Bonjour ,

Moi aussi je veux m'installer au malaisie pour un projet concerne les complement alimentaire .
Si on peu trouver un espace d'entente .

Bonne soirée
Hakim