Organiser une rencontre des expats à Kualalumpur

nous allons lancer une autre rencontre dans la capitale pour le samedi 16 novembre.

j'attends vos commentaires

marco
[email protected]

.

vous pourriez nous rejoindre.
on reste sur la date initiale de 16 novembre.

à bientôt.

Hello,
Je suis arrivée à Kuala Lumpur il y a 10 jours pour travailler et ne connais encore personne...
Ça m'intéresse de faire de nouvelles rencontres donc si ça tiens toujours je suis de la partie.
Merci de confirmer l'heure et l'endroit.
A bientôt,
Karima

bonjour je suis nounou algerien de 24ans  kuala lampur l je serais présent on reste on contacte

on va mettre une autre date
le samedi 30 novembre
pour avoir plus de participants.
nous sommes peu nombreux pour l'instant.

voila, je suis un etudiant a kuala lumpur.....et je suis partant a fond pour cette rencontre...... alors c'est pour quand exact ????

nous attendons plus de partants pour pouvoir organiser la rencontre.

merci de vous inscrire, et mettez vos commentaires pour le 21 décembre.

à bientôt.

Bonjour, je suis à KL pour une semaine. Avez vous envie d'organiser uen rencontre prochainement?

[Modéré: hors sujet]

Y a til toujours des rencontres qui s'organisent??

merci j attent de votre reponse de l aid que toujour j ai npense il y a des espoir pour moi

Bonjour à tous

Juste pour vous informer que cette discussion est assez vieille. Si vous souhaitez organiser une rencontre entre expatriés, je vous invite à créé une nouvelle file pour augmenter vos chances de visibilité et d'interaction.

Cordialement

Kenjee

Bonjour,

Il serait bien de définir deux rendez-vous d'une manière permanente, par exemple:
la date: les samedis soir
l'heure: 18h
lieu: Bukit bintang - CHILI restaurant

il suffit de venir chaque samedi pour pouvoir rencontrer d'autres francophones à KL.

merci de laisser vos commentaires.

salut chef polo j' arrive pour le mois d 'octobre jusqu' a debut decembre 2015 , je suis patissier comme toi et je compte ouvrir une ou plusieurs patisserie mais je sais que ca sera pas si simple que ca et je prefererais prendre le temps de bien faire les choses  en commencant a travaillé chez un  patron patissier francais(même si je serais payé au salaire de la bas) afin de connaitre les exigeances de la clientèle et tant de choses a découvrir etc......donc si tu peut m'orienter vers quelque voie merci d' avance voici mon mail [email protected]

Bonjour,

je t'ai déjà envoyé un message.

Cordialement

désolé mais je le voi pa!