Bénévolat en malaise

Si quelqu'un a un contact d'association ou organisation humanitaire qui recherche des bénévoles, faite moi signes.
N'importe ou en Malaisie pendant le mois de juillet !!

Bonjour,
Personnellement je connais Makna association.
C' est une association luttant contre le cancer.

Bonjour Stan.hcmc  :cheers:


Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Clubs, associations, volontariat à Kuala Lumpur, afin d'augmenter vos chance dêtre contacté par une association recherchant des bénévoles.

Bien à vous.

Kenjee

Bonjour Stan,
Es-tu reparti ou cherches-tu toujours?
Il y a pléthore d'associations, si tu cherches toujours contactes-moi en MP.
Alexandra

alexandra32 a écrit:

si tu cherches toujours contactes-moi en MP


Bonjour,

Se serait mieux de dialoguer ici sur le forum au lieu de passer par la messagerie privée, celà pourrait également servir à d'autres membres. :)

Merci bien

Priscilla

Bonjour Priscilla,
Oui, tu as tout à fait raison et en general je ne passe pas par les MP :)
Mais la liste des associations, ONG et organismes recherchant des bénévoles est  pléthorique et serait trop longue à lister. Tout dépend donc de ce que chacun recherche.
Alexandra

Bonjour tout le monde,

Je partage l'avis de Priscillia.

Publier la liste de toutes les associations serait une meilleure option.

Chaque personne selectionnera l'organisme qui l'interesse.

Bonne chance tout le monde

Bonjour Araxane,

Oui, en effet, mais je vous rappelle que les contributions au site sont bénévoles. Répondre à tout le monde demande du temps, c'est un détail à ne pas oublier.
Aujourd'hui il n'existe pas de liste complète, sans quoi je l'aurais volontiers publiée.
Elle prendrait des heures à dresser car la liste est pléthorique, voilà la raison pour laquelle c'est sans aucun doute la meilleure option, et si quelqu'un a envie de s'y atteler, ce sera une très bonne contribution pour la communauté.
Pour ma part, je n'ai aucun problème à y répondre, mais au cas par cas.

Alexandra

suis d'accord avec toi. mais donnes nous en une...........

Bonjour,
Je voulais savoir si tu connaiissais une association ou je pourrrai enseigner le fraçais.
J'ai 57 ans, je suis diplômé mais j'ai pu remarquer que le français est peu demandé en aise du sud-est.
J'envisage de débuter comme bénevole.
Si tu as les coordonnées de quelques associations :)
Philippe de Lausanne

Menara soup kitchen tous les samedis soirs.

Et tu peux aussi t inscrire a internations et regarder les activites a l onglet charities!

Avec ca j ai deja de quoi m occuper pour un bon bout de temps :D